| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 21:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 21:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
Le mec tape tellement dans ses freins que le liquide chauffe et qu'il dégueule et pour pas en foutre partout il a mis un bavoir. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 22:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Fallait pas la passer au pote de Kroustig, c'est tout. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper |
Avec un stage 3, tu gagnes autant qu'un stage 1 sur une MRS, par exemple. La fiabilité en moins |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:29:53 ![]() ![]() |
duck69 |
Pas top , surtout vis à vis de celle de la 320i qui est neuve en comparaison. J'ai fait tester la voiture à un meccano pour en avoir le cœur net et selon lui elle est correct pour 150 000 km et 18 ans , que deux vidanges de boite espacé de 1000km pourrai lui faire le plus grand bien et qu'en faite le plus gros soucis viens de la pédale d'embrayage , elle est extrêmement dur , en ville c'est un calvaire Pour lui , clairement , le système d'embrayage est bizarre et que la boite est ok pour son age et que les rapports verrouille bien. Donc la liste des choses à faire sur le z3 : Embrayage neuf CT mardi soir , carte grise dans la foulé Je tiens le bon bout
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 16-12-2016 à 22:49:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
NewChallenger Chubby lover |
1er février stp --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
chin jo | Non, 01/01/2017 pour moi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 22:56:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 23:00:49 |
Logicsystem360 |
|
duck69 | Je doute que la clio RL sorte 270nm de couple
visiblement c'est hydro : http://www.realoem.com/bmw/fr/show [...] Id=21_0059 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-12-2016 à 23:19:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
4SpiK qtπ |
|
Pat4tor |
treze | Mazda MX5 et Alfa Romeo 4C Spider au menu du Grand Tour de cette semaine (episode 5) ! --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Désolé je préfère les voitures --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
chin jo | Faut prendre allemand première langue pour être dans les bonnes classes --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou avoir fait son service militaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yatta91 :o | Ça va prendre de la valeur ça vous croyez ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Les prix on vite baissés sur les 124 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |