| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:40:39 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Golf GTI, en traine-con, ça doit pas être désagréable. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est sa vocation première, en plus, non --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Il y a moyen de tirer un peu de watt d'une CTR FN2? Sans dépenser trop (Pas plus de 50% du prix d’acquisition).
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
krojules primesautier | Où l'on découvre que les Suisses ont également des garages en bord de Nationale spéciale --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 17:59:59 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
Perso une gti stage 2 ou 3 comme la sienne ça le ferait bien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 18:07:20 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Apparemment la Golf 7 R est plutôt réussie Kronick en à surement fait un essai Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-12-2016 à 18:08:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 | 3600 livres HT on doit pas être loin des 50% du prix de la caisse |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Cela reste intéressant si la boite se met pas en PLS au bout de 2 arsouilles. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Vire moi la grille mugen, remets de jantes stock et j'achète ! Message édité par Jiaim le 16-12-2016 à 18:29:52 |
GenyaB Shit fucking game. | Et avec tout ça, ça bouchonne encore sévère |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 16-12-2016 à 22:08:48 |
TurbOOst45 |
Qui te parle de casse? Il tient toujours, simplement BR à fait une carto dégueulasse avec un plein de coupures à pleine charge et lui a vendu 250 chevaux mytho courbe à l appui, lui a vendu des pièces pour résoudre le problème de coupures, sauf que ça venait de la carto... il a refait sa carto chez quelqu un d autre plus sérieux (j ai gobé le nom), voiture passée à seulement 240 chevaux mais qui est bien plus performante, et bien sur plus aucune coupure Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-12-2016 à 18:47:03 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 19:16:47 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
7 gti clubsport et clubsport S oui, la R non
Merci de rétablir la vérité, je me suis sentie bafoué
Depuis le temps que je dis que c'est de la merde. Une megane 3 rs reprog soit disant 300 ch de chez eux était derrière la megane 3 rs stock d'un pote. Après la remap chez mtr de la stock, je te raconte pas les boulevards qu'elle se prenait la br. Comme testo le dit allez chez mtr c'est du bon, c'est le troisième d'ici que j'envoie chez lui et qui est satisfait du boulot, et je pense qu'en terme de prix il est compétitif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
#4rm #reprog #launchcontrol Message édité par aeon- le 16-12-2016 à 19:29:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 20:02:59 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chin jo | Mon point d'indice monte à partir du premier janvier, merci Aragorn le --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | Pareil ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | F**K comme c'est propre quand même |
4SpiK qtπ | Une voiture qui ne roule pas donc. |
StanCW Parle à Monkey ... | non, une voiture de patio né ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine | Avec aspiration de l'air chaud, c'est pas mal! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est quoi le délire avec le bocal de LdF ? Il se remet d'un petit rhume ? --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |