| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
A ce prix la, tu as une MK neuve, montée en usine, mais sans rollcage, avec un zetec rouillé, un train arrière de sierra rouillé, étriers rincés, et finition à la pisse. Si tu veux l'arceau, des étriers wilwood aux 4 coins, un diff révisé, un moteur 1340 hayabusa fiabilisé (carter sec ou pompe à huile "pivotante", ou accusump), révisé, et une bonne finition, plus un V5, c'est 20k£ Message édité par tomsoft le 15-12-2016 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
La mégane RS ça se présente comme mon choix numéro 1, pour moi ça rentre dans le budget. A la louche : Achat - valeur à 2ans 17k-11k = 6k, 2.5k d'assurance, 2.5k d'entretien... Après je trackday pas comme un dingue non plus, j'ai fait 2 demi journées avec la Mini, 2 cette année en passager parce que j'avais pas de voiture piste compliante cette année. Donc je vais pas budgéter trop de consommables pour ça. Sinon
2-3 demi journées on a dit
0.85 TR 26ans J'avais 106€/mois à 23ans avec 0.95 Tiers + vol/vandalisme sur la Cooper S R53 (Et c'était le fist j'avais roulé un an en MX5 et rien à mon nom auparavant)
Je veux pas un truc fun mais que j'ai jamais le temps d'utiliser, je sors rarement la voiture "Pour le plaisir" c'est pour ça que je veux que ce soit mon daily aussi. J'ai eu le même problème avec la moto, au final j'ai résolu ça la prenant pour aller au boulot quelques fois par mois via des itinéraires hors autoroute. Et puis pour 2-3 trackday par an ça justifie pas une voiture radicale, une GT-86 avec des bons pneus ça doit déjà bien le faire D'ailleurs ce serait pas mal une GT-86 vu le CDC Message cité 3 fois Message édité par Tsubaki57 le 15-12-2016 à 18:17:58 --------------- Oui |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça veut rien dire, ça dépend tellement de ta région et des stats de la bagnole en question... Perso pour la m3 1800 euros par ans en tout risque la première année et 1600 euros les deux autres et j'ai souscris à 21 ans et un malus. Pourtant j'habite pas le lieu le plus calme de France... C'est tellement variable. Ça fait un an que j'ai vendu ce bijou de polyvalence shleu Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-12-2016 à 18:29:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | je vais me faire un script qui fout automatiquement un paragraphe qui contient "assurance" en spoiler Message édité par Logicsystem360 le 15-12-2016 à 18:30:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 15-12-2016 à 18:48:44 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ca serait pas plus intéressant d'acheter deux voitures ? Une rougne pour l'autoprout et qui peut avaler les km et une vraie sportive à coté ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous avez mis des balises #assurances dans tout les posts aujourd'hui ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une merde donc ... Message édité par StanCW le 15-12-2016 à 20:20:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral | Je sais pas, mais sur le papier ça a l'air aussi fifou qu'une Prius, kwa. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thepilot64 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... | Les 10 % restants tenteront de me la voler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Tsubaki57 le 15-12-2016 à 21:56:09 --------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 23:21:16 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Les 10% restants diront "mais pourquoi t'as pas pris une 4 portes, t'es idiot !" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
Mon père va mettre en vente la sienne en février. Je ferai suivre l'annonce lbc ici |
TurbOOst45 |
D après un retour d un collègue en Cooper S stage 3, c'est pas terrible BR perf |
Leuen |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LaGuiche |
--------------- Oui |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |