| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-12-2016 à 08:42:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 08:41:26 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En assurance mini (genre clavel), je prend le mini de chez mini (RC) + corpo (25€) et dépannage/assistance (15€) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, l'aparté du jeudi, les assurances --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral |
on parle des garanties à prendre pour une assurance collec' sur une guez rincée, c'est pas complètement HS
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 11:25:38 ![]()
Non, non, pas la peine de se déplacer pour si peu Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 11:26:08 |
croustibat31 | on est jeudredi c'est ca ? Il est ou le topic beumeu wesh ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pat4tor |
Et en cas d'accident corporel ou mortel ? Si tu blesses ou tues la personne en face ? |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:17:22 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico_g |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-12-2016 à 16:07:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aucune s1 passe devant une polo r à iso prépa, une polo avec l'arrière vidé c'est une petite bombe en ligne droite. Maintenant on va pas se mentir ce genre de prépa c'est pas sur une caisse avec laquelle tu parcours 30kkm / ans, mine de rien le moteur est à l'origine pas dimensionné pour encaisser autant. Ça demande des compétences pour réviser complètement le bloc de temps à autres. Bon les tfsi c'est pas ce qu'il y a de pire à démonter mais c'est pas pour autant que c'est une partie de plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nico_g |
ifalna |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
krojules primesautier |
Leuen | J'ai fait 105'000km en M3RS, le budget était plus élevé que ça mais j'ai acheté neuf, donc décote max. |
GenyaB Shit fucking game. | Surtout avec l'entretien/consommables pour 4 à 6 tackdays franchement c'est tendu oui |
GenyaB Shit fucking game. |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-12-2016 à 17:34:42 |
krojules primesautier |
croustibat31 |
Un daily mazout avec une remorque et un kit car anglais façon indy RR avec un bloc de 1300gsxr. trackday + 40Kkm / an avec le même véhicule, bah non. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-12-2016 à 17:43:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft |
A ce prix la, tu as une MK neuve, montée en usine, mais sans rollcage, avec un zetec rouillé, un train arrière de sierra rouillé, étriers rincés, et finition à la pisse. Si tu veux l'arceau, des étriers wilwood aux 4 coins, un diff révisé, un moteur 1340 hayabusa fiabilisé (carter sec ou pompe à huile "pivotante", ou accusump), révisé, et une bonne finition, plus un V5, c'est 20k£ Message édité par tomsoft le 15-12-2016 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |