| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:16:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le couple joue beaucoup, mais généralement le rapport poids/puissance soit être inférieur à 4kg/ch (1000kg/250ch). |
Aragorn Le Rouge |
Variable ça dépend du rpp, du couple aussi et si c'est une propal, tractal, 4RM, si c'est NA ou turbo... Une audi TT RS le fait dans les 5s et elle sort 340cv pour 1450kg. (rpp de 4,2). Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-12-2009 à 00:22:09 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Oui aussi j'ai oublié alors que j'y avais pensé aussi Et pas besoin de la 3ème et je le fais en moins de 6s Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-12-2009 à 00:26:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:26:36 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks pour les réponses à ma question débile --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Konovalov Amiral |
Vous, je vous verrais bien en Fiat Uno.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Non, une Opel diesel moderne et bien fiable, bien jolie, bien comme il faut --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
skylight Made in France. | En tous cas, sur une 330ci, je peux rester en 3° sur tout un voyage |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cartemere |
mathématiquement tu as le même couple sur les roues dans les deux cas. Puissance = Couple x vitesse de rotation. Puissance délivrée équivalente, vitesse de rotation identique.... si tu me dis que l'essence fourni un couple aux roues plus importantes que le diesel, c'est donc que l'essence est plus puissante que le diesel.
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 29-12-2009 à 10:20:44 |
|
cartemere |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cartemere |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les flics et les douaniers m'aiment pas --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
4bis |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |