| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 18:23:19 ![]() ![]() |
garath_ |
Le tout c'est de ne pas trop avoir l'air d'un garçon coiffeur dans une mx5 quoi, alors qu'avec le blason porsche sur le capot t'as tout de suite une street cred' --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a eu, je sais pas si il a toujours. Il fût un temps il avait une 205 gti également, je sais pas si il l'a toujours. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Les tarifs sont pas tout à fait les même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 20:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 20:55:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:55:00 ![]() ![]() |
chin jo | Non, c'est l'arbre de la distribution... edit : à noter et contrairement à la doc internet le 2.9 est en injection indirecte = pas de soucis d'encrassement / carbon build up. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-12-2016 à 21:05:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jambier |
|
Knightcore |
Pat4tor |
Ouais je suis en train de me faire à l'idée de tout payer. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
J'ai une pensée pour le vendeur de l'époque... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Même sans rien gagner si ça te paye l'entretien sur ce genre d'auto c'est pas négligeable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Elle est déjà en train de s'envoler... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
M300A |
J'aimerais 4S en daily + lolo mais ça va pas passer ^^ pas encore en tout cas --------------- :wq |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je me suis inscrit sur CTR team parce que la FN2TR m'interresse de + en + mais pas moyen d'avoir accès aux forums intéressants ? |
Ouais mais après la spéculation sur les caisses je trouve ça intéressant et les modèles avec plus value potentiel sont souvent assez faciles à déceler mais faut des budgets de fou pour jouer à ça et être prêts à se gourrer en beauté. J'ai ni les moyens de me lancer ni ceux de me ramasser, donc je fantasme et basta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je commence à bien aimer cette caisse
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-12-2016 à 17:18:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Tiens, j'ai retrouvé ça en rangeant.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Non, si tu fouilles les archives c'est déjà une ligne que j'avais défendu, te proclamant parmi l'3lite de la débrouillardise et du flair auto il y a déjà des mois voir des années. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2016 à 17:20:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |