| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:54:22 ![]() |
Pat4tor |
Je leur téléphone une dernière fois cet après-midi. Dernière chance pour eux.
Bizarre c'est un des plus fiables.
Je suis d'accord pour les audi kilometrees
J'ai essayé récemment le f4rt 205 ch dans une Laguna GT, j'ai trouvé ça très sympa dans l'ensemble. Avec une reprog ça doit être vraiment bien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
aleksi |
Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 09-12-2016 à 14:53:56 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Injection directe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | Ultra gavage. |
bad_rabbit |
|
Knightcore | Quel type de "nettoyage moteur" est nécessaire pour quelles autos ? --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 17:49:07 |
ssay3r | +1 Bon après, il me semble que la BVA est vraiment ancestrale sur la Lag coupé. Et en v6, c'est BVA only. Après, il y a la GT205. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-12-2016 à 17:56:22 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mucus forti fide, vacuo animo |
Jambier | Le coupé V6 n'a pas d’intérêt ... surpoids, motricité, conso etc
|
mucus forti fide, vacuo animo |
iBreaker Statut : Capitaine | Ce sont des GT, plus que des sportives. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zblorb |
|
Velocesuper |
Le seul problème, c'est la rareté du modèle en 205 ch, surtout en version Estate ! Il faut regarder en Allemagne, il y a parfois un peu plus de choix. Ce modèle s'arrache comme des petits pains, il faut être hyper réactif. Message édité par Velocesuper le 09-12-2016 à 22:23:56 |
Velocesuper |
Contrairement aux versions 130, 150 et 175 dci, après 2011, qui passent toutes à 205 ch et 440 Nm. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-12-2016 à 22:24:41 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Velocesuper |
La Laguna 3 205 ch reprog est à 375 Nm, c'est trop à mon avis. Car sortie deux ans avant les MRS 3. Mais il est toujours possible demander à limiter le couple à une certaine valeur. Message édité par Velocesuper le 09-12-2016 à 23:24:09 |
Leops33 | Je vous fais un petit coucou du Japon avec un selfie 100% sportive essence !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Apparemment il n'y a aucun délai légal... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
|
M300A |
Bon je suis dans le flou total, je sais pas quoi faire.
Je possedais une SSS2 136cv vendue pour l'Auris à cause du nombre de bornes faites actuellement.
Je déménage définitivement à Luxembourg, ce qui va drastiquement réduire mon kilométrage. Quelques infos en vrac qui rentre en compte: Voila ou on en est...
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 10-12-2016 à 10:33:48 --------------- :wq |
TurbOOst45 |
GT86 + compresseur? Plus sérieusement tu as l'air de souhaiter changer les deux, dans ce cas effectivement revends tout en France Ca donne quoi le marché Luxembourgeois? Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 10-12-2016 à 10:48:38 |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |