| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bof, le r32 oui le vr6 même dans une golf 2 vidée ça marchait comme ma saxo vts blanche, essai jusque 220 sur l'a1 à l'appui ( oui j'ai honte
J'en avais loué une en Grèce, putain les montagnes autour de Sparte avec cette merde c'était pas joyeux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
croustibat31 | En parlant de trucs débiles |
Deathvalley | Y à un topic pneu Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 19-11-2016 à 12:26:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
yatta91 :o |
Mon pauvre. Par contre, chouette citadine confortable silencieuse en ville et bien amortie c'etait super dans les petites rues de d'Aix. Du coup je suis un peu déçu que la St n'ait pas existé en 5 portes, j'aurais bien essayé... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 19-11-2016 à 12:30:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 12:30:32 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 19-11-2016 à 12:37:48 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour un 2jz gte ? J'espère que c'est pas un rb26
J'ai pas aimé la direction, ni les réglages des trains roulants, je pense que sans tout revoir il y a moyen que ce soit bien plus sympa, ils ont merdé chez Ford. La st est sympa, franchement elle communique bien, tu la fous en travers à toutes vitesses et en toutes circonstances c'est génial.
+1 avec toi et le canard les k120 super rqp. Bon ils s'usent hyper vite sur une propulsion par contre, faut pas espérer faire plus de 8000 si on conduit dynamique, 2-3000 si on est un peu barbare. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider |
|
Velocesuper |
La marge n'est pas faite pour forcément flasher à partir de 76 km/h... Car un radar réglé en "marge basse" pourra flasher à partir de 71 km/h réel. Il y a aussi beaucoup de conducteurs qui se font flasher autour de la vitesse limite et qui ne reçoivent rien. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 19-11-2016 à 15:56:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais une e30 swap s85 et ça motrice très bien, il réfléchis à comment faire passer un kit compresseur ess tuning ou vortech ( il a été déçu de g power sur son ancienne m3 ). Après il a fait un gros boulot pour faire passer la puissance au sol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par yatta91 le 19-11-2016 à 22:40:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A |
tomsoft |
Valve clearance aussi edit : grillé, mais je confirme le clearance Message édité par tomsoft le 19-11-2016 à 22:47:56 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A |
--------------- :wq |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | https://www.youtube.com/watch?v=GB8hNLYYRT0
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
redzz | J'ai enfin monté une ligne full inox sur ma R25...ça change vraiment l'auto.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 23:19:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
redzz | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StanCW Parle à Monkey ... | Profitez les mecs Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-11-2016 à 11:27:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |