| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:48:24 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
-rOmanO- |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 18-11-2016 à 13:29:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nix Yan | Belle tentative Mr Phiel |
cisco1 | Pareil, ca aurait dû/devrait passer. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:42:52 ![]() ![]() |
|
Pat4tor |
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 18-11-2016 à 15:03:30 |
-rOmanO- |
|
Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 18-11-2016 à 15:07:45 |
-rOmanO- | La cupra à cette vitesse est juste aussi je crois |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pat4tor |
Non y a pas de 30 ans qui tiennent |
|
Nix Yan |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
croustibat31 |
|
blup81 Habba babba? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Au contraire, la vitesse est calculer pour un pneu neuf (plus gros diamètre = plus grande vitesse) |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça parle d'aller prendre des cours de maths Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-11-2016 à 17:06:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pour moi les constructeurs font mentir les compteurs pour se laisser une marge d'erreur, pour éviter d'éventuels désagréments / procès. --------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca, c'est de la merde:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Quand on m'adresse "tissus de connerie", ce qui est insultant, je REPOND avec un ITM, qui est condescendant |
Aleksse Passion ramiers |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tout ça pour un simple flash |
zephiel Apologiste de la paresse | De toute façon ça ne me convainc pas vu que mes 2 voitures étaient en 16".
|
croustibat31 | un r32, pour qu'il sorte des watts sans casser, faut le destroker avec un vilo de 2.9L et des bielles longues, au niveau du cout c'est violent aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |