| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:22:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leuen |
Message édité par yatta91 le 31-10-2016 à 19:08:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 19:09:42 ![]() Alors si il y a bien une Opel un peu musclée que j'aime bien c'est l'insigna OPC! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 19:23:42 ![]() Oui, c'est un break sympa je trouve, pour un prix raisonné:
|
Aiji Born Survivor |
|
sniperr | Un pote a pété deux moteurs sur la sienne --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 20:22:05 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | une V6 2.8 ? parce que si c'est le 2.3 la je serais pas surpris par contre avec les soucis de sludge... |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aiji Born Survivor |
TurbOOst45 | Avec la baisse de la livre, on peut continuer à rêver de drouilles RHD @pascher
|
Aiji Born Survivor | Si je prends pas un break en France je regarde pour l'UK aussi, c'est vraiment intéressant actuellement |
Jambier | L'insignia c'est quand même un gros tas dégueulasse de chez Opel...
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 14:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 15:25:40 |
TurbOOst45 | Dans le même genre une 156 en 1.9 150, c'est pas super lourd une 156 ça suffit bien Sinon 320D e46 voire e91, ca doit ptet se trouver Ex: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=19_s Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-11-2016 à 17:44:30 |
Aleksse Passion ramiers | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
|
fabien1176 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier | Pneus d'origine? Doivent bien marcher |
Aleksse Passion ramiers | Heureusement qu'elle est nickel à ce prix |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 19:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 19:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Petite question, les kit admission directe, c'est toujours pas homologué sur route en France non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier | Certains KAD K&N ont la certification TÜV, d'autres pas.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui et il récupérait les chevaux perdus avec l'âge (ou le mauvais traitement) avec le pot full barrouf inox installé aussi D'ailleurs me souviens que qqun avait parlé de cette émission, ce forumeur avait un ami qui avait acheté un véhicule. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mucus forti fide, vacuo animo | En même temps il faut pas s'imaginer que chaque acheteur BMW nous ressemble, l'ex-possesseur de la M3 de WD était un vrai stéréotype --------------- ASMR mécanique |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |