| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
un 4cylindres turbo de 250ch , ouep , c'etais parfait.
puissance en hausse , co2 , malus , sur une voiture déjà pas facile à vendre
Pour 200ch , c'est vrais que ça fait bizarre , en daily par contre c'est parfait.
elle sortais combien de ch ?
ça permet d'avoir une voiture prévenante , 300ch dans une gt86 c'est pas fait pour tout le monde. ça ferais un bon défi pour topgear france : rx8 avec un K20 + passage à la dreal Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 31-10-2016 à 11:07:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:06:05 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LaGuiche | C'est ce que je sous entendait pour la GT86, qu'il lui manque un peu de CV pour qu'elle soit parfaite !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thepilot64 | ou alors ils auraient du la réduire au max.
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
350 ch.
Bof, on sent clairement pas les 200 ch..
Je dirais entre 250 et 280 ch sans décomprimer.
Ça dépend comment ils débarquent mais si le turbo est pas on off ça le fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Puk-MX5 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 31-10-2016 à 13:35:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Les mecs sont venus de loin pour un rasso à La Défense ? Tu me dis l'Ardèche, la Route Napoléon, le Morvan, le Cantal... baise ouais ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tomsoft | Les "231" ch des RX8, Z4, Audi S1, ... ca correspond a une limite d'un pays en particulier pour les taxes ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oui, les vrais, parce que la 3.2 même en forme tu peux les chercher longtemps les 321 ch, si t'en a 310 c'est déjà bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 | Et surtout quel Rapport Poids/Puissance + ratio diamètre de couilles/cerveau |
Puk-MX5 |
Aiji Born Survivor | Du monde en 9-3 Aero 2.8T ici? je cherche des avis sur la fiabilité (même si après mes premières recherche ça semble plutôt fiable) |
Ouais après si t'as une admi csl avec une alpha N et une bonne ligne ( surtout un bon collecteur ) tu peux aller taper les 340 ch sans problèmes, 350-360 avec un s54b32. Mais d'origine la s50b30 est le seul à sortir la puissance annoncée, c'est d'ailleurs pour ça que l'écart de perfs est ridicule entre 3.0 et 3.2.
Non justement le 286 ch sort souvent les ch annoncés Message édité par Kronick91 le 31-10-2016 à 17:05:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |