| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:46:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
-rOmanO- | La petite mini aussi ils ont pas trop mal bossé |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 | Au moins chez nous, du moment que c'est TüV et que c'est inscrit sur la carte grise, c'est bon, t'es full légal. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:34:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 11:25:05 ![]()
L'Austin Mini j'ai dû loupé un truc car j'ai pas vu l'intérieur refait on voit juste un avant/après Sinon chose marrante ils sont localisés au garage Ford Mustang de Nanterre Ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 11:25:38 |
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
valentin |
|
-rOmanO- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Aiji Born Survivor |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:50:41 ![]()
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:19:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 19:45:24 |
-rOmanO- |
Moi aussi Message édité par -rOmanO- le 02-11-2016 à 20:51:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 02-11-2016 à 20:16:40 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:36:22 ![]() 10,9l réel sur un parcours de 137Km (ville/route) dont une arsouille sur route de 58Km à chahuter les hauts tours. mon spritemonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/785094.html Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 16:36:41 |
zephiel Apologiste de la paresse | 8.85 en mixte je trouve ça normal, pas spécialement sobre.
|
markof | 250€ de réparation chez Audi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Appoint d'huile --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:54:51 ![]() |
-rOmanO- |
|
krojules primesautier | 120 balles de passage valise pendant la pause déjeuner. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |