| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:29:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 15:29:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:37:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-10-2016 à 15:51:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà. Ici ça arrive plus souvent parce qu'il y a une concentration de jeunes désoeuvrés mais bon de là à dire que c'est le ghetto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Au fournil ? Ton spot? Je fréquente pas ce genre d'endroit Message édité par Jambier le 24-10-2016 à 15:44:57 |
Konovalov Amiral | Topic : "choisir son ghetto plaisir pour se faire bolosser sa sportive" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
angelusdeus BlobUmad |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:54:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Message édité par memaster le 24-10-2016 à 16:07:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est à cause de gens comme toi que la France va mal: il faut savoir reconnaître et apprécier les compétences: le mec est à la fois capable de réparer une voiture ET d'assaisonner comme il faut les clients de la marque. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-10-2016 à 16:22:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà la tête du combo pompe+pedale de jauge qui ne se détaille soit disant pas Message édité par memaster le 24-10-2016 à 16:47:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la mx5 va se faire charcuter par WD Fr --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
memaster M.arc a volé mon 62 | 3400euros, cette caisse de pd2pov --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 00:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 06:19:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 06:28:57 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La journée commence sur les chapeaux de roues |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 06:26:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Alors bonne nuit. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'avais cru entendre que c'était une 1.8 (mais j'ai pris le truc en cours) |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour la géo ils mettent une config pour 1.8 et ensuite un porte-bagages de NC --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, j'avais rodé le truc pour le porte bagage |
markof | 200€ de réparation pour ma TT, remorquage pris en charge par l'assurance. Je m'en sors bien |
Puk-MX5 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 12:08:24 ![]() |
bobdumas | Rebranché la batterie --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
markof |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
-rOmanO- | Elle bouffe un max d'huile et si tu lui bourres la gueule alors le moteur est déjà flingué |
Puk-MX5 |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |