| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:11:34 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca fait "stock" d'un professionnel de l'occasion ca les photos prises devant la deventure me font dire ca Message édité par Elessar777 le 16-12-2009 à 11:24:54 |
mucus forti fide, vacuo animo | En général c'est l'inverse, ça part dans les pays de l'est pas en France. --------------- ASMR mécanique |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
BeGiNNeR02 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Les 318is (E30 toujours En bon état : Quelques travaux à prévoir, je sais pas si ça peut coûter très cher ce genre de trucs, ou si faut s'inquiéter sur la santé mécanique générale : Manque de détail (capot qui se souleve sur la première ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 16-12-2009 à 12:00:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-12-2009 à 12:03:28 --------------- ASMR mécanique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mucus forti fide, vacuo animo | Disons qu'en France, à part BMW il n'y a pas grand chose en prop' qui avance un peu pour pas cher en occase.
Message édité par mucus le 16-12-2009 à 12:09:47 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:09:23 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
eloanne |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Obtus76 Dawa. | Non mais, quitte à posséder une BMW, tu trouves pas que ce serait vraiment dommage de se passer de ce qu'il se fait de mieux, à savoir un 6L ? --------------- Dura lex sed lex. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Machine de route |
Il y a eu un essai de la 318is E30 dans un Autoretro HS "spécial petites bombes" ou un truc comme ça. Je regarderai --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- ASMR mécanique |
m'en fou moi je veux. et je le ferai. re - Message édité par Elessar777 le 16-12-2009 à 13:50:17 |
4SpiK qtπ |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:48:59 ![]() C'est ici le topic BM ? |
4SpiK qtπ | Goldfish |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |