| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 13:39:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:41:32 ![]() ![]() |
kadcoincoin |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 | Il aurait mieux fait de prendre une Quattroporte --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 15:02:25 ![]()
|
chin jo |
krojules primesautier |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 29-09-2016 à 15:45:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
krojules primesautier |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
krojules primesautier |
Pat4tor |
Je ne vais pas le faire hein
Non tout est stock. J'y tenais |
-rOmanO- |
Leuen |
|
Pat4tor |
Là tu te mets du côté du vendeur, et ce sont encore des propos du domaine "moral". Maintenant mets toi à la place de l'acheteur : tu achètes une voiture, tu fais 200 km et tu t'apercois qu'il y a plus de 6000 euros de frais cachés : cardans ou arbre de suspension, pompe Da, galet courroie, boîte hs. Je ne vais pas débattre avec toi dix mille ans, t'es tellement borné et "naif" parfois que ma patience ne le supportera pas Bref je tenais juste à en informer certains qui me demandaient expressément un CR complet. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 16:11:44 ![]()
|
Pat4tor |
Mais c'était présent lors de l'achat et non détectable, bordel. |
Leuen |
|
Pat4tor |
Et encore une fois, MTM est très réputé.
Si la dump valve est mal montée par le vendeur, oui c'est de sa faute. |
Pat4tor |
V8 Bi-turbo (C5)
Comme dit précédemment, il n'y a pas que le problème de boîte, et j'avais déjà proposé au vendeur de la changer avant la vente. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 16:20:09 ![]() Dans ces cas la, faut jouer la loi sur la garantie des vis cachés
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 16:21:11 |
fabien1176 |
Pat4tor | C'est en cours. Heureusement j'ai une protection juridique donc je ne payerai rien. Expertise le 18 octobre, je suis serein d'après les avis |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-09-2016 à 16:30:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pat4tor |
Dans l'état ? Elle a été vendue normalement. Il y avait des RS6 avec 120k km au même prix mais DRC pas changé, historique flou. Après je lui ai laissé le temps de ses vacances donc je suis presque à 190k km là. Moi je commence à croire qu'il sentait des gros frais arriver et il s'en est débarrassé. Sans connaître la voiture, dur à détecter. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 29-09-2016 à 16:34:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
C'est la référence pour les Audi RS6 en tout cas, même pour les réparations et diagnostics. Sur Bordeaux on a SKF (j'ai quelques factures de chez eux) voire Car Afficionados où j' emmenais la Boxster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |