| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:57:16 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
blood_sam rien |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 15-07-2016 à 21:09:30 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 15-07-2016 à 21:37:56 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 22:16:09 ![]() Super Ortho trop bien!
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:16:09 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | La BVA oui, j'en voulais une. J'en avais marre de l'embrayage |
R1133 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gum Evadé fiscal |
Je suis hyper fan !! Cette génération de XK est magnifique |
KaiserCz bros before hoes | Si si Jag ! Cette soucoupe volante |
skyr-angel | Tousse tousse.
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Plus chère que ma XK8 quoi... |
Pat4tor | Je vais mettre en vente ma BMW 540i ainsi que ma pistarde Rover 216 gti en août. J'ai trouvé la remplaçante. Je devrais l'acheter d'ici la fin de mois de juillet. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-07-2016 à 23:49:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pat4tor |
Non il va se faire chier après sa M3. Il va lui falloir un plus gros gamos |
Pat4tor | Avec pack M en plus |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-07-2016 à 08:31:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Mais il a combien de voitures Kronick? Entre les saxo, 106, Elise , 4x4 etc...
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pat4tor |
Oui. Pas le temps pour le circuit, et il me manque un garage... |
Jambier |
|
Nix Yan |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-07-2016 à 13:50:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Calme toi Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 17-07-2016 à 14:22:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
C'est le plus sage... Tout ce qui est V8/V10 c'est sûr que ça coûte une couille. Pas forcément l'entretien mais la fiabilité c'est pas ça. |
Pat4tor |
Exact, surtout quand tu as un moteur Honda |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non interferentiel pour le terme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |