| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:50:25 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 |
fabien1176 |
|
LaGuiche | Si y en a qu'on un peu d'argent --------------- [Mon Feed-Back] |
Yeb63 |
|
Jambier |
C'est typiquement le genre de voiture qui n'est pas "a essayer" Mais à utiliser en daily, apprécier l'agrément, c'est surement des bonnes voitures qui permettent de rouler "facile et vite". Ce ne sont pas des sportives quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-09-2016 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:41:00 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
NewChallenger Chubby lover |
Sachant qu'elle lui a été offerte par la Scuderia F1 et qu'il l'a revendu quasi immédiatement vue la spéculation délirante qui entourait la voiture à l'époque. Donc s'il a posé 3 fois son noble séant dedans, c'est le bout du monde Message édité par NewChallenger le 23-09-2016 à 17:51:50 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Gum Evadé fiscal | Les essais Asphalte.ch sont vraiment toujours autant |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Effectivement je n'ai pas la bonne base de comparaison. La mienne est une NC 2.0 performance donc amortisseurs Bilstein, jantes 17. Ça doit pas mal jouer sur le ressenti. |
Gum Evadé fiscal | Ce n'est pas clair pour moi si tu parles du filtrage des informations de la route dans la direction ou dans la suspension. Actuellement, je travaille un peu sur la programmation des crémaillères de direction électriques. Par exemple, j'ai à ma disposition une trentaine de critères que je peux faire varier à ma guise. Tout est artificiel, tout est ajustable. Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-09-2016 à 18:56:20 |
Jambier |
Du coup on veut les noms des cerveaux malades de chez Renault qui ont paramétré les D.A électriques des Twingo 1 phase 2 Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-09-2016 à 19:03:14 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Celle de ma TRS est pas trop mal je trouve. En tout cas à mon niveau, elle ne me gâche pas le plaisir quand j'attaque. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
faap |
Message édité par faap le 23-09-2016 à 19:34:29 |
Jambier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je demande donc à quoi c'est dû. Suspensions ? DA hydraulique ? Toutes les voitures modernes que j'ai conduites sont extrêmement fades à ce niveau donc j'essaie de comprendre ce qui différencie la MX5. Comment une DA fait pour filtrer les retours et que le volant soit immobile quel que soit l'état de la route (genre i235) alors que sur ma voiture au moindre défaut de la route il bouge ? |
Jambier |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 21:27:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 23-09-2016 à 22:30:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 09:59:21 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jambier |
|
lsage Le sage des forums |
|
Message édité par MantaFahrer le 24-09-2016 à 11:23:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 11:53:04 ![]()
Bref, on va en rester là, non ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 11:53:59 |
KaiserCz bros before hoes | Y'a quoi à contrôler sur les Clio RS 3 ? (achat aux alentours de 90 à 120/130k km) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |