| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:44:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier | Et puis le gain en consommation aussi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
Sat45 ÉcouTeSA | 10/15% de gain ça doit quand même se sentir en toute objectivité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben il veut dire que la Williams c'est une 16s reprog Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 13:09:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustx Modoadorateur | J'aimerais bien qu'on m'explique celle-ci : https://www.br-performance.fr/brp-p [...] 8-stage-1/ Ils ont fait quoi ? Rajouté des batteries ? (et voiture immatriculée en Roumanie Message cité 4 fois Message édité par croustx le 19-09-2016 à 13:14:01 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:16:08 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | My bad |
mucus forti fide, vacuo animo | Sinon quid d'une reprog sur un thermique ayant le rôle de range extender ? --------------- ASMR mécanique |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est la responsabilité du client |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Là c'est pas du jeu, c'est vraiment de la batterie de portable --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sny-cker |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et normalement tu le sens bien aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Logicsystem360 |
|
bab55 I am the Night Rider | Il y a 4 ans un commercial m'avait dit que sur une voiture récente ça jouait à hauteur de 6%. |
bobdumas | Le circuit de recharge de l'Ampera à une limite inférieure à la puissance du moteur, dans les 50kW je crois. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 19-09-2016 à 13:59:13 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-09-2016 à 14:09:20 |
Sat45 ÉcouTeSA | Avec une clio 1.0l t'es tout le temps a fond, donc c'est faux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucune Clio n'a eu un moteur de 1.0L, en même temps. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | otan pour moi 1.2l
Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 14:20:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai deja conduit celle d'une copine a l'epoque, j'ai jamais eu autant de sensations en doublant une voiture qui roulait a 90 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Le coffre est grand. Et la calandre est pas moche (par rapport au reste). Précisément, par rapport à la Clio 2, vu que le Duster n'est jamais qu'une Clio 2 version SUV, je trouve qu'ils n'ont pas repris assez d'éléments de la Clio et trop voulu en refaire en version "low cost", et que ça se sent. Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 19-09-2016 à 14:50:34 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |