| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 17:57:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Quelqu'un pour rehoster l'image magique plizz --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-09-2016 à 18:15:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maximotepp | Oui c'est bien un cylindre. Du coup un cylindre oblongique? Message édité par Maximotepp le 15-09-2016 à 18:17:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | BOrdel --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 18:55:13 ![]() Quelqu'un peut rappeler ce qui signifie le smiley Orly svp |
croustibat31 | Tu vois mucus, la seule chose qui me gene la dedans:
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:05:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca ?
C'est faux, donc c'est pas des arguements. Tu n'arrives surtout pas a être objectif quand il y a des débats, 3/4 ce que tu racontes est completement subjectif et n'engage que toi, tu le defends bec et ongles et si on te contredit c'est un scandale parceque le garage du coin qui fait des prepas de ouf dit le contraire (note que c'est pas une attaque perso, ca fait partie de tes arguments). Tu devrais prendre du recul et cliquer sur "poster" quand t'es sûr d'être assez objectif. Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 19:17:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 19:20:40 ![]() |
chin jo | +1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et plaquettes de frein moteur ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XPaY Dehors les belges! |
https://www.google.fr/search?q=bmw+ [...] 60&bih=560 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sniperr |
XPaY Dehors les belges! | Arf --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chin jo | J'ai trouvé mon erreur en tapant mon message --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sat45 ÉcouTeSA | Cette pub c'est pour dire qu'a part des voitures ils savent rien faire chez BM ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 23:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 00:04:12 ![]() C'est la Mercedes volée à un voisin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une slr pour tirer la caravane? --------------- Roquette, quequette ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2016 à 08:29:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Puk-MX5 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:52:23 ![]()
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:06:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |