| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-09-2016 à 13:36:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 13:48:31 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Donc résumons, tous les moteurs avec une puissance respectable de 100-150ch doivent avoir un potentiel de modification au delà de 800 ch sans remplacer la moindre pièce ? --------------- ASMR mécanique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:10:10 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MantaFahrer Blaireau exporté | DNFTT --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Je ne lis pas les posts commençant par "donc résumons" et sa variante comme "donc pour toi"; tu parles pour toi, pas au nom du reste du monde, et tu ne résumes pas les propos de quelqu'un, tu les lis ou tu ne les lis pas. Ma position sur la question a été très clairement écrite, elle tient en une ligne ou deux, pas besoin de la résumer plus; tu as la liste de mes critères quand j'évalue un moteur un peu plus haut, et je donne même en exemple deux bons moteurs ... qui font moins de 200cv d'origine, et qu'on ne peut pas modifier Alors ne me prend pas pour un con et assume TES propos. J'assume les miens; tu peux aux choix les lire ET ne pas les déformer, ou ne pas les lire. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-09-2016 à 14:59:21 |
The North Face passionner #marchefort | Je préfère encore Markof qui s'invente une vie je crois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Puk-MX5 |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
italique > Tu appeles ca "s'amuser et chatouiller" ? J'appelle ca du foutage de gueule en règle... mais c'est marrant comme ces gens la sont toujours très piquants sur les forums, beaucoup moins IRL. gras > mais je m'en fous aussi, ca m'est égal, je suis d'accord qu'il fait le boulot, c'est l'autre autiste qui arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas de corrélation entre la qualité d'un bloc et le ressenti ou le plaisir qu'on peut en tirer
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 15-09-2016 à 15:36:49 |
Puk-MX5 | Alors ce que je retiens du brol que j'ai créé:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jimmy197877 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Désiglé au white spirit --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Maximotepp |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Maximotepp |
Message cité 2 fois Message édité par Maximotepp le 15-09-2016 à 18:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |