| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:03:53 ![]() ![]() |
cisco1 | Pour l'instant ca prend la direction d'un joint de culasse, peut être la rectification/aplanissement de celle ci, et checker le merdier des soupape du 8 ème cylindre. De toute je l'aime d'amour, la conduite avec le feeling, mécanique, l'intérieur de ouf, son style, la gueule de ce moteur magique et son BRUIT Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 16:22:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
croustibat31 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 17:17:06 ![]()
|
valentin |
|
Puk-MX5 | Pauvre 335 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:19:13 ![]() ![]() |
cisco1 |
EDIT: gatt , les compressions ca a été retesté au passage Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 18:56:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Logicsystem360 |
Le nom et le prix |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 | Je suis le seul à trouver ça vraiment pas beau une Golf GTI ? |
--------------- ASMR mécanique |
Knightcore | la nouvelle ne me fait aucun effet
--------------- Topikatransäks |
mucus forti fide, vacuo animo | Golf IV restera à jamais la référence stylistique de cette belle dynastie. --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
|
djooool Pépitologue | Je..Je..Je la trouve plutôt jolie la GTI de..de..désolé Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-09-2016 à 18:44:10 |
Konovalov Amiral |
Cette fréquence est normale chez la marque à la fourchette. Edit : @Cisco, je trolle mais j'admire ta détermination Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-09-2016 à 18:50:14 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Puk-MX5 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cisco1 |
Je mordrai pas cette fois ci, mêmes si, comme Fifou, y'a un côté épidermique à vouloir quand même défendre son nonosse Message édité par cisco1 le 14-09-2016 à 19:18:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | En tout cas ça donne envie d'une biturbo. |
djooool Pépitologue |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
vince00708 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StanCW Parle à Monkey ... | celle là je me demande si le mec s'est pas fait ejecté ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Ca fait froid dans le dos quand même la sortie de route en 205 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'apres les commentaire le proprio dit que c'est le train arriere qui s'est cassé, il comprend pas, c'etait des pieces de gti qui avait deja fait des tonneaux montées sur une caisse de Xs Montage safe kwa On voit l'état de la caisse là https://youtu.be/dz_p_p0IUBo?list=U [...] e7veg&t=15 Message édité par ELPolo le 15-09-2016 à 01:09:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 01:09:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |