| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:35:57 ![]() ![]() |
Badcow |
Je n'avais pas cherché spécifiquement un modèle à moins de 40 000 km, c'était simplement pour signaler qu'on peut trouver des berlines avec >200 cv pour des tarifs très raisonnables. Pour coller avec ton CdC : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 99952.html http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 14928.html http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 22491.html http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 46369.html http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 83965.html Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 09-09-2016 à 17:51:48 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hinomura |
|
djooool Pépitologue |
1 an et 960 messages ne suffisent pas à te faire comprendre l'ambiance HFR apparemment |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est ce qu'il cherche... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Au temps pour moi, je sais pas pourquoi quand j'ai lu berline, je me focalisait sur des gabarit de type A4/C5/508, mais ca englobe plusieurs catégories. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Thepixbook |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je te deconseille la Golf GTi pour ton bien etre sur ce topic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 20:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 20:03:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas | Kia Pro Cee'd GT https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=13_s Message édité par bobdumas le 09-09-2016 à 20:19:15 |
Sat45 ÉcouTeSA | Il lui manque des portes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas | |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais, ce concept --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils font comme tout le monde, ils multiplient les variations logicielles:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hinomura |
Là je suis en trop souple, faut que je passe en plus dur pour voir, mais à mi réglages, c'était bien mais je trouvais que ça tapait beaucoup à la moindre aspérité. Mais franchement, je m'en servais de moins en moins, mais depuis que j'ai la 308 Gti, je ne m'en sers plus du tout .. Message édité par hinomura le 09-09-2016 à 23:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 01:41:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 01:49:38 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
hinomura | 1.2k c'est le prix des pièces en Zimmerman percés AV + AR + plaquettes mintex, montés à la mimine ( bon les freins c'est easy à faire ). J'avais demandé un devis à Audi: 2.5k pièce et main d'oeuvre, juste pour l'avant. Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 10-09-2016 à 08:36:02 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ils se font pas chier sans dec, à supposer que t'as 800€ de pièces juste pour l'avant, soit c'est des autistes et mettent 15h à changer des disques+ plaquettes, soit ils font payer leur MO 500€ de l'heure... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniperr |
hinomura |
|
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 10-09-2016 à 09:22:21 |
TurbOOst45 |
hinomura |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
Putain , même chez bmw c'est pas aussi cher pour une voiture comparable Message édité par duck69 le 10-09-2016 à 14:05:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sat45 ÉcouTeSA |
De la à jeter son argent par les fenêtres... 700€ pour 2 jeux de plaquettes quand bien même c'est une grosse voiture ils se touchent clairement sur les marges. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-09-2016 à 12:26:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 |
sur oscaro en bosch c'est 98€ à l'avant et 50€ pour l’arrière , tarif taudi Message édité par duck69 le 10-09-2016 à 23:02:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 14:25:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 14:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |