Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°12036765
jambenmous​s
Posté le 06-07-2007 à 09:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhooo, on va avoir de jolies photos  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 09:54:34  profilanswer

n°12037459
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 11:10:21  answer

[:cupra]  

J'ai importé le miens d'Allemagne.

n°12070216
Rhum
Posté le 10-07-2007 à 10:07:19  profilanswer

[:cupra] Elle se cache ... elle est timide ... mais je vais la trouver :)

---------------
Des Stats de Running
n°12070252
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 10:12:07  answer

Tu m'étonnes, tu la mértieras d'autant plus :)

n°12072596
bluefalcon​78
Posté le 10-07-2007 à 14:20:47  profilanswer

Ouh, l'attente va être dure (à moins que ce ne soit une partie du plaisir ?) :)

n°12072863
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 14:48:23  answer

choisir son nouveau jouet n'est pas une mince affaire :o

n°12075579
Rhum
Posté le 10-07-2007 à 19:32:49  profilanswer

non c'est pas facile....
voudrais la voiture sur laquelle je flashe :)

mais c'est un vrai plaisir de chercher :D

Message édité par Rhum le 10-07-2007 à 19:33:02

---------------
Des Stats de Running
n°12075603
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 19:35:14  answer

Moi j'ai vraiment flashé sur le modèle SPORTIVA.
Après, je ne voulais que cette série spéciale, impossible de m'intéressé à une autre !
Mais bon, je ne vous ferai pas l'affront de poster une photo d'elle :D

n°12089773
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-07-2007 à 09:41:57  profilanswer

Allerrrr

n°12092106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-07-2007 à 13:30:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

exact.
our sauvegarder le matos les mecs ne te permettent jamais d'exploiter le materiel.
donc ces stages de "pilotage" n'en sont pas. tu ne pilotera jamais. par contre si ton trip c'est de poser tes fesses dans un siege de ferrouze ca peut se comprendre.
mieux vaut largement, si on veut piloter, prendre un karting puissant et tirer la bourre avec des potes... tout en apprenant vraiment a conduire...

le Stage de pilotage porsche que m'a offert ma femme y a 2 ans te fait CLAIREMENT mentir.....

y a stage & stage, donc...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:30:55  profilanswer

n°12093052
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 14:51:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le Stage de pilotage porsche que m'a offert ma femme y a 2 ans te fait CLAIREMENT mentir.....

y a stage & stage, donc...

si tu appelles "piloter" utiliser une voiture a 75% de ses possibilités, alors oui tu as piloter.  :sleep:  
ta femme t'as offert un stage, un gars t'as un peu expliquer la theorie, t'as fait qq tours de circuit en t'amusant un peu mais n'ayant pas les capacités de pilotage adequate tes temps au tour etaient nuls
j'ai bon?
si des stages permettant d'utiliser 100% des possibilités d'une caisse existaient, ils seraient extremement cher parce que la pauvre caisse rendraient l'ame rapidement...

n°12093327
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 15:09:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si tu appelles "piloter" utiliser une voiture a 75% de ses possibilités, alors oui tu as piloter.  :sleep:
ta femme t'as offert un stage, un gars t'as un peu expliquer la theorie, t'as fait qq tours de circuit en t'amusant un peu mais n'ayant pas les capacités de pilotage adequate tes temps au tour etaient nuls
j'ai bon?
si des stages permettant d'utiliser 100% des possibilités d'une caisse existaient, ils seraient extremement cher parce que la pauvre caisse rendraient l'ame rapidement...

Peut-être a-t-il appris à piloter, sans pour autant être à un niveau où il peut exploiter à fond la voiture....
Toujours est-il que par rapport à sa conduite de tous les jours, ça s'apparentais plus à du pilotage qu'a de la conduite.
Et si était un pilote, selon ta définition de pilotage, il n'aurait certainement aucun intérêt à faire ces stages....

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 12-07-2007 à 15:12:58
n°12093853
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:00:27  profilanswer

heyjack a écrit :

Peut-être a-t-il appris à piloter, sans pour autant être à un niveau où il peut exploiter à fond la voiture....
Toujours est-il que par rapport à sa conduite de tous les jours, ça s'apparentais plus à du pilotage qu'a de la conduite.
Et si était un pilote, selon ta définition de pilotage, il n'aurait certainement aucun intérêt à faire ces stages....

tu n'apprends pas reellement a piloter si on ne te laisse pas totale liberté sur la voiture.
c'est pas en conduisant a 70% des possibilités de l'auto que tu sauras exploiter l'auto. tout simplement [:spamafote]
alors pour ce qui est des bases c'est pas forcement mauvais oui.
mais y'a rien de mieux que prendre sa propre voiture, et pas forcement un monstre hein, et aller sur circuit. ;)

n°12094066
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 16:18:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'apprends pas reellement a piloter si on ne te laisse pas totale liberté sur la voiture.
c'est pas en conduisant a 70% des possibilités de l'auto que tu sauras exploiter l'auto. tout simplement [:spamafote]

Tu crois qu'en allant sur un circuit avec ta voiture, tu l'exploites à 100% (ça ne s'applique pas à tout le monde bien sur!)
Même en n'utilisant que 70% des possibilités d'un véhicule, à mon avis, t'as déjà bien de quoi apprendre.
Ce n'est pas binaire le pilotage, les autos de certains stages te permettront de repousser peu à peu tes limites, sans pour autant atteindre celles de la voiture.
Tu commences à 50%, tu progresses ensuite.....

korrigan73 a écrit :

mais y'a rien de mieux que prendre sa propre voiture, et pas forcement un monstre hein, et aller sur circuit. ;)

Pour se prendre pour un pilote, y'a rien de mieux oui, c'est certain.
Pour apprendre à piloter.... j'suis pas sur!
Ou alors, t'embarque le moniteur du stage de pilotage, tu le fous avec toi dans ta voiture sur un circuit et là, effectivement, tu apprendras!

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 12-07-2007 à 16:26:51
n°12094184
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:30:19  profilanswer

heyjack a écrit :

Tu crois qu'en allant sur un circuit avec ta voiture, tu l'exploites à 100% (ça ne s'applique pas à tout le monde bien sur!)
Même en n'utilisant que 70% des possibilités d'un véhicule, à mon avis, t'as déjà bien de quoi apprendre.
Ce n'est pas binaire le pilotage, les autos de certains stages te permettront de repousser peu à peu tes limites, sans pour autant atteindre celles de la voiture.
Tu commences à 50%, tu progresses ensuite.....

Pour se prendre pour un pilote, y'a rien de mieux oui, c'est certain.
Pour apprendre à piloter.... j'suis pas sur!
Ou alors, t'embarque le moniteur du stage de pilotage, tu le fous avec toi dans ta voiture sur un circuit et là, effectivement, tu apprendras!

non biensur.
mais c'est pas en faisant un stage d'une journée que tu en sortira pilote...
la ou se faire la main sur sa propre caisse des jours durant c'est bcp plus interessant ;)

n°12094195
jambenmous​s
Posté le 12-07-2007 à 16:31:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors pour ce qui est des bases c'est pas forcement mauvais oui.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça [:spamafote]

"Apprendre" inclu bouffer théorie puis pratique dans une "école".

J'en connais qui tournent régulièrement sur circuit et qui ont de très mauvaises bases, qui sont, avec le temps, devenues des automatismes.

On peut très bien se faire plaisir et penser être rapide en faisant globalement nimp. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais il est faux de généraliser. Ce ne sont pas que les kilomètres qui font le pilote, mais une parfaite connaissance du sujet, et bien sûr son application.

Notons que cela vaut aussi pour pas mal de pilotes de rally. Faut pas confondre les moyens financiers ou la passion avec le niveau réel...

Je te rejoins donc sur le fait qu'on ne peut "apprendre" pendant un stage porsche, à moins qu'il ne dure plusieurs jours avec théorie et pratique, ou que l'on ait déjà des bases très solides. Perso, jamais vu en effet. Surtout qu'il est très facile de se croire aux limites dans une porsche, en étant très très loin de ces dernières, car quand on fait nimp, les limites arrivent très vite sur ce genre de configuration ^^

Pour apprendre, je conseille une école de pilotage sur terre, si possible avec des véhicules tout à fait classiques, donc, pleinement exploitables. La terre présente l'avantage de démultiplier tous les effets de transferts. On peut donc y aller franco, dévelloper son feeling, sans être limiter par les instructeurs. Une alternance théorie/pratique sur plusieurs jours reste la meilleure voie à mon gout.

Ensuite en effet, pouvoir aller régulierement sur circuit bosser tout ça est pleinement bénéfique,et tu as bien de la chance de pouvoir le faire  :)

Edit : quoi, un peu grillé ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 12-07-2007 à 16:32:10
n°12094358
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 16:47:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non biensur.
mais c'est pas en faisant un stage d'une journée que tu en sortira pilote...
la ou se faire la main sur sa propre caisse des jours durant c'est bcp plus interessant ;)

tu n'en sortiras pas plus pilote pour autant......

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 12-07-2007 à 16:48:32
n°12094461
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:56:30  profilanswer

heyjack a écrit :

tu n'en sortiras pas plus pilote pour autant......

:jap:

ca met des années a venir ca. ;)
il te faut des bases, mais c'est toi qui conduit au final, pas un autre...

n°12094558
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 17:06:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca met des années a venir ca. ;)
il te faut des bases, mais c'est toi qui conduit au final, pas un autre...

Et au fil des ans, tu conduiras mieux ta voiture sur un ou 2 circuits, améliorant éventuellement tes temps.
Ce n'est pas ce qui fera de toi un pilote.....

Les bases c'est bien, pouvoir faire du circuit régulièrement également..... mais tu sembles pointilleux sur l'emploi du mot piloter. Et conduire sur un circuit pendant des années, ça ne fera pas forcément de toi un pilote, et encore moins un bon pilote, sauf exceptions, certains on ça dans le sang..... mais c'est plus que rare!

y'a des gamins, ils ont beau jouer au foot du matin au soir, être la star des matchs de leur quartier, une fois sur un vrai terrain, dans un vrai match de foot avec de vrai bon joueurs..... c'est autre chose.
Pourtant, on leur a montré les bases, et ils ont pratiqué pendant des années..... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 12-07-2007 à 17:08:26
n°12094642
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 17:13:44  profilanswer

heyjack a écrit :

Et au fil des ans, tu conduiras mieux ta voiture sur un ou 2 circuits, améliorant éventuellement tes temps.
Ce n'est pas ce qui fera de toi un pilote.....

Les bases c'est bien, pouvoir faire du circuit régulièrement également..... mais tu sembles pointilleux sur l'emploi du mot piloter. Et conduire sur un circuit pendant des années, ça ne fera pas forcément de toi un pilote, et encore moins un bon pilote, sauf exceptions, certains on ça dans le sang..... mais c'est plus que rare!

y'a des gamins, ils ont beau jouer au foot du matin au soir, être la star des matchs de leur quartier, une fois sur un vrai terrain, dans un vrai match de foot avec de vrai bon joueurs..... c'est autre chose.
Pourtant, on leur a montré les bases, et ils ont pratiqué pendant des années..... ;)

pour le foot je n'y crois pas trop.
pour ce qui est des courses, un peu plus, mais ca rentrera forcement a un moment ou un autre.
tu n'es pas seul au monde sur un circuit. et si tu n'as pas de pilote attitré qui te donne des conseils, des techniques, ou des astuces, ca sera la communauté qui t'entoure qui le fera.
ca a plus ou moins eté mon cas.
maintenant il et vrai qu'il y a une difference notable entre le conducteur du dimanche, jacky a ses heures perdues, et le "gentlemen driver" qu'on croise souvent sur les circuits.

n°12094872
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 17:32:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'es pas seul au monde sur un circuit. et si tu n'as pas de pilote attitré qui te donne des conseils, des techniques, ou des astuces, ca sera la communauté qui t'entoure qui le fera.
ca a plus ou moins eté mon cas.

la même communauté qui est composée de jackys, de pseudo pilotes du dimanche et, dans le lot, de quelques vrai pilotes.
Avec un peu de chance, tu auras de bons conseils, sinon, pas mal de mauvaises habitudes.
Tu penseras progresser, améliorer ton pilotage. Au final, tu seras peut-être rapide, pas forcément "bon" pilote.

Si le foot ne te va pas, tu peux rapprocher ça au ski..... :o

n°12126012
Leops33
Posté le 16-07-2007 à 13:35:28  profilanswer

un stage de pilotage sur piste donne de bonnes bases, mais ça ne suffit pas, faut faire de la piste avec sa propre voiture, se flimer et matter la video, voir ce que l'on a mal fait, pour corriger, et y repartir

monter dans les voitures de ceux qui ont plus d'expérience, en tant que passager

de mon coté, j'ai la chance d'avoir des potes qui ont plus d'éxpérience que moi sur piste, et ils me donnent des conseils ce qui m'a permis de jouer avec des méganes Cup lors de ma deuxieme journée circuit  ;)  

j'ai encore beaucoup de travail à faire sur ma conduite, j'en suis qu'au tout début, et je compte m'améliorer pour exploiter au max la voiture, et chercher mes limites  :)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12133359
ryo
.
Posté le 16-07-2007 à 23:27:01  profilanswer

http://www.bigpenguin.org/images/LupoGTI20.jpg
http://www.bigpenguin.org/images/LupoGTI21.jpg
http://www.bigpenguin.org/images/LupoGTI22.jpg

Volkswagen Lupo GTI  

:love: [:cupra] [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par ryo le 16-07-2007 à 23:29:02
n°12141618
bad_boy
Posté le 17-07-2007 à 20:23:08  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait mes donner son avis sur l'opel ASTRA TWINTOP 1.6 TURBO 180 COSMO

n°12141662
jyriok
Posté le 17-07-2007 à 20:30:12  profilanswer

bon ben ayé, moi j'ai trouvé et acheter "ma voiture plaisir"
alors certe c'est pas une sportive japonaise ou luxueuse allemande mais elle reste sympa a la conduite et au plaisir :)

c'est donc une  Hyundai Coupé 2.7L V6 de 2002

http://img1.leboncoin.fr/images/49/4933701601.jpg

d'autre amateur de ce genre de caisse dans le public ? :o

n°12141696
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-07-2007 à 20:35:05  profilanswer

Cette carroserie de hyundai coupé est la seule potable, toutes les autres sont à jeter aux chiottes :o

Tes impressions plus en détail?

n°12141875
jyriok
Posté le 17-07-2007 à 20:53:17  profilanswer

hum une bonne tite voiture,  
Il faut dire qu'avant ce choix, j'avais des préjugés sur Hyundai (rien qu'as voir la pony :p ) et j'aimais pas l'ancienne coupé (celle d'avant 02). Mais autant là j'ai accroché pour le design, elle est sympa comme tout mais assez basse quand même (j'fait 1m93 et je suis vraiment limite)

aprés le V6 est pas si sportif que l'on pourrait le croire, on le sens , oui, a partir de 3500trs, mais c pas comme si on avais un truc puissant. En même temps, le 2.7L V6 est donné pour 168chv ce qui est peu pour ce genre de moteur et la voiture récupére pas mal de piece de la 2L (echappement etc...) ce qui fait qu'elle est un peu bridé d'origine mais j'ai eu plusieurs échos qu'avec quelques petit travaux, on atteint vite les 200cv et c'est deja mieu.

Niveau conso, ca fait du 11L/100 en moyenne en modérer.

Niveau option, c'est tout option d'origine : boite 6, cuir, toit ouvrant electrique, clim auto, allumage auto des feux, alarme, esp, etc...  

photo de l'interieur :  
http://img1.leboncoin.fr/images/49/4910411472.jpg

niveau qualité : bah elle a + de 70 000km et pas de panne/pb constaté, pas de fuite ou de moteur de vitre hs, cuir bon et plastique niquel je pense que hyundai est vraiment devenu une marque équivalent au japonaise, du moins pour celle la. d'ailleur le moteur est d'origine mitsubishi je crois

aprés faut prendre cette voiture plus comme une voiture loisir qu'une voiture sportive :)
voila !

Message cité 1 fois
Message édité par jyriok le 17-07-2007 à 20:56:15
n°12141929
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 17-07-2007 à 20:58:07  profilanswer

j'ai la meme
pour ma part : pour 10000€ on a un coupé avec un V6, assez coupleux, ca "pousse" qd meme correctement, bruit sympa (ligne décatalysée ^^), jantes alu 17" (225-45-17), un "grand" coffre pour un coupé, intérieur cuir, clim auto, regulateur, allumage auto des feux, boite 6, toit ouvrant electrique...
bref un tres bon rapport qualite prix pour moi :jap

n°12141972
jyriok
Posté le 17-07-2007 à 21:03:49  profilanswer

oui c'est vrai que pour moi, son grand avantage c'est le prix ! :o  
j'ai payé la mienne, carte grise inclus 8300€ !
a ce prix la j'ai que des allemande vielle et au look ancien avec du km.
de plus comme en France, hyundai as mauvaise cote et les prix sont donc bas mais on trouve bcp de piece facilement sur ebay ou autre et pour les fan de modif, les hyundai 'tiburon' coupé sont assez courante au usa et donc bcp de piece de tuning dispo  
pour ma part je la trouve bien comme je l'ai :) manque juste un petit aileron (celui d'origine) et c'est bon :)

ps : pour ceux qui s'interrese a cette auto : http://www.tuscani-france.net/phpBB2/index.php  
le forum du club :)

n°12142810
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-07-2007 à 22:13:17  profilanswer

le moteur avait pas été retravaillé par Porsche?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12142875
jyriok
Posté le 17-07-2007 à 22:19:12  profilanswer

bah ca fait parti de la legende j'entend parlé de porsche mercedes par ci par la mais j'ai pas trouver de source sur :s

n°12144440
Leops33
Posté le 17-07-2007 à 23:46:41  profilanswer

jyriok a écrit :

hum une bonne tite voiture,  
Il faut dire qu'avant ce choix, j'avais des préjugés sur Hyundai (rien qu'as voir la pony :p ) et j'aimais pas l'ancienne coupé (celle d'avant 02). Mais autant là j'ai accroché pour le design, elle est sympa comme tout mais assez basse quand même (j'fait 1m93 et je suis vraiment limite)

aprés le V6 est pas si sportif que l'on pourrait le croire, on le sens , oui, a partir de 3500trs, mais c pas comme si on avais un truc puissant. En même temps, le 2.7L V6 est donné pour 168chv ce qui est peu pour ce genre de moteur et la voiture récupére pas mal de piece de la 2L (echappement etc...) ce qui fait qu'elle est un peu bridé d'origine mais j'ai eu plusieurs échos qu'avec quelques petit travaux, on atteint vite les 200cv et c'est deja mieu.

Niveau conso, ca fait du 11L/100 en moyenne en modérer.

Niveau option, c'est tout option d'origine : boite 6, cuir, toit ouvrant electrique, clim auto, allumage auto des feux, alarme, esp, etc...  

photo de l'interieur :  
http://img1.leboncoin.fr/images/49/4910411472.jpg

niveau qualité : bah elle a + de 70 000km et pas de panne/pb constaté, pas de fuite ou de moteur de vitre hs, cuir bon et plastique niquel je pense que hyundai est vraiment devenu une marque équivalent au japonaise, du moins pour celle la. d'ailleur le moteur est d'origine mitsubishi je crois

aprés faut prendre cette voiture plus comme une voiture loisir qu'une voiture sportive :)
voila !

un peu comme mon 2.2l de 147ch  [:matleflou]  

---------------
n°12144475
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-07-2007 à 23:48:05  profilanswer

[:haha]

---------------
Championnat GT Sport
n°12144708
TastaHFR
Posté le 18-07-2007 à 00:04:27  profilanswer

Ce qui est dommage c'ets que les places arrières ne sont  pas utilisables...

Perso je trouve le look de la hyundai sympa mais la motorisation aurait dû être travaillée.

n°12145432
Rhum
Posté le 18-07-2007 à 08:06:44  profilanswer

:/ j'ai hésité .... mais la motorisation :(
Le 2L est moins performant que ma mégane 1.6L
et le 3L est décevant ....

---------------
Des Stats de Running
n°12145461
chez_sebz
http://nhfr.org/
Posté le 18-07-2007 à 08:23:52  profilanswer

n°12147934
Leops33
Posté le 18-07-2007 à 13:47:33  profilanswer

ça doit être bien fendar à conduire cette petite Lupo GTI ! dommage qu'à l'époque elle était si chère ...  [:mir45]

---------------
n°12147985
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-07-2007 à 13:51:42  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

le moteur avait pas été retravaillé par Porsche?

jyriok a écrit :

bah ca fait parti de la legende j'entend parlé de porsche mercedes par ci par la mais j'ai pas trouver de source sur :s

Comme les Seat Ibiza "System Porsche" [:cerveau lent]

[:cupra]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12149673
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2007 à 15:46:44  profilanswer

Leops33 a écrit :

ça doit être bien fendar à conduire cette petite Lupo GTI ! dommage qu'à l'époque elle était si chère ...  [:mir45]

elle n'a rien d'une GTI.
ni les perfs.
ni le plaisir de conduite.

n°12149920
jambenmous​s
Posté le 18-07-2007 à 16:03:57  profilanswer

Bah, plus performante qu'une 205 GTI 1.6 115, ça reste une GTI niveau perf hein [:spamafote]

Après, le plaisir de conduire, je sais pas, jamais essayé  [:adodonicoco]

Edit... mais, ah, tiens, des suspensions "de mewde", pour une VW, c'est étonnant ^^

Message édité par jambenmouss le 18-07-2007 à 16:09:44
n°12151826
X1Alpha'
Posté le 18-07-2007 à 19:14:43  profilanswer

Je vien d'aller une Megane RS, quel pied  [:atsuko]  
Une vraie voiture plaisir  [:pinzo]  

Un peu chére pour moi par contre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)