| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 12:30:11 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 18-08-2016 à 12:43:35 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Puk-MX5 | J'ai eu la 5.0 pendant un long weekend, c'était vraiment le pied! |
NewChallenger Chubby lover |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 4 roues, un volant c'est pourtant comparable comme déplacoir. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep rouen même --------------- - Toujours plus - |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce bouilleur se passe facile en ethanol avec 60euros de modif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 14:18:07 ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sourix |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Konovalov Amiral |
Acheter une Mustang pour avoiner dans le serré, je comprends pas le projet --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nikkoneo Ready To Race ! |
En plus. Puis même s'il en prend un gros 50% sans modif ça peut être sympa. C'est vraiment dommage de pas rendre la plupart des caisses compatibles d'origine mais bon...
--------------- - Toujours plus - |
sniperr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Velocesuper |
Au lieu de t'amuser avec des autos de kékés et/ou qui les attirent, tu pourrais peut-être prendre une auto qui assume ton statut d'aigle de la route... Pourquoi pas une Porsche ? Autre piste, les compactes ou super mini. Les gens pensent que si c'est petit, ce n'est pas puissant, alors il te laisse tranquille.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 18-08-2016 à 15:39:34 |
TurbOOst45 |
|
Fifou63 |
Euh, ça ne change rien quand on a une "petite". Ca m'arrive parfois avec ma 106 rallye (le gars d'ailleurs a été tellement déçu que je ne réagissais pas qu'il m'avait fait un pousse en bas Message édité par Fifou63 le 18-08-2016 à 15:41:14 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Leuen |
|
ssay3r |
+1
Pas mal aussi Message édité par ssay3r le 18-08-2016 à 16:01:18 --------------- Feedback |
Velocesuper | C'est vendredi, j'ai du temps et pas un seul message à troller ici |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Puk-MX5 | Un petit coup de "définissez-moi ce qu'est une voiture sportive essence", c'est toujours rigolo. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je rêve du jour où l'on ouvrira le topic "choisir sa voiture sportive électrique" Mis à part l'autonomie et le bruit du moteur, c'est quand même le rêve une sportive électrique (le coup de rein pire qu'un bi turbo, le couple dispo n'importe quand, etc) Exemple avec la Survolt de Citroën https://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_Survolt Message édité par aldayo le 19-08-2016 à 14:39:17 |
Puk-MX5 | Trop gros, passera pas. |
ssay3r |
Puk-MX5 | RSQ5 frer |
markof |
Velocesuper |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
markof |
|
Velocesuper |
|
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |