| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 09:33:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec la lotus pareil, avec la m3 c'était la foire, et même les pères de familles voulaient à tout prix me dépasser. Je comprends pas le projet mais bon comme je roulais souvent aux limitations sur départementale je le faisais doubler et basta. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Keskia | En RP, jamais eu de problème avec la Z4, personne veut faire la course avec moi Message édité par Keskia le 17-08-2016 à 09:54:26 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Leuen |
|
Knightcore | C'est drôle vos récits de chauffage. Perso c'est l'inverse quand je veux tirer avec la mx ya personne --------------- Topikatransäks |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:09:37 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | C'est horrible ça ^^ Surtout quand la caisse est superbe, du style carrera 4S qui fait pas le moindre bruit tellement le régime est bas |
Non même pas, ça va des nombreux keke en golf un main sur le volant l'autre dans la boîte à gant qui me fait des levées de capot pour que je tire avec lui, au papa dans son scenic qui roule normalement et si j'ai le malheur de le doubler, ou de prendre un virage un peu vite bah le mec passe en mode colon mcrae et veut à tout prix me montrer que lui, il pilote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Ça doit être ça, mais bon si elle tire pas je peux déposer une avantador avec une Twingo Pour la vitesse, je dis pas que ça m'arrivait jamais de tirer, mais sur la majorité des trajets urbains / péri urbain faire des excès de vitesse c'est quand même souvent un moyen de faire de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-08-2016 à 10:43:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bab55 I am the Night Rider |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Puk-MX5 | Pareil. |
joulpouille |
J'ai tout de même eu un gars qui voulait me casser la gueule, m'a insulté copieusement et accessoirement m'a serré sur le côté lors d'une promenade dominicale avec madame car je ne roulais pas "assez" vite en ville. Je pense pas que la voiture soit le facteur déterminant dans l'acte héroïque du monsieur, l'alcool et la connerie me semble plus probable. Mais ça n'a pas dû jouer en ma faveur et semblait titiller le frustration du personnage Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 17-08-2016 à 12:03:36 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je préfère me trainer la bite derrière une voiture que derrière un Captur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 | Faut pas oublier qu'on est toujours le con de quelqu'un aussi... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TurbOOst45 |
|
Puk-MX5 | Je pencherais plus pour une absence de matière grise que pour la théorie du commodo dur à utiliser. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
markof |
|
Puk-MX5 | Ton poste n'est pas markof compliant |
ssx99harlock |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Même pas, je sais tout de même faire la différence entre quelqu'un qui roule rapidement et un forcené, je fais 60kkm / ans de rp alors la cassosserie montée sur 2 ou 4 roues je commence à la connaître --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
M3RS. Sinon t'as des Jaguar genre XF Message édité par Pat4tor le 17-08-2016 à 12:59:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |