Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46768646
NeCrOm3nT
Posté le 17-08-2016 à 09:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bahamut22 a écrit :

Pourquoi? Cette caisse n'est pas reconnue comme étant une sportive, rouge ou pas

Ben... au bruit et avec le rouge, "citadine sportive ?" un peu quand même, surtout avec le pack QV,
Mais oui sinon je suis d'accord normalement c'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 09:33:03  profilanswer

n°46768671
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-08-2016 à 09:34:56  profilanswer

Sinon en crs rouge après bientôt 10m km je me fais pas plus emmerder que cela, hormis des trucs classiques ou avec n'importe quel caisse l’autre cherche a te montrer qu'il a la plus grosse...

La seule véritable fois c'était un zouave en opel pérave qui a démarré a fond à un feu et comme un idiot je me suis amusé a accélérer pile comme lui avant de relâcher et il a fini par me doubler en me frôlant assez dangereusement pour me faire des signes ensuite une fois qu'il avait ralenti (on arrivait en ville) et me gueulait je sais pas quoi par la fenêtre ^^

---------------
 - Toujours plus -
n°46768697
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 09:38:00  profilanswer

The North Face a écrit :

Perso avec la Sub en Madac, jamais de problème, une fois de temps en temps je trouve qqun avec qui tirer 2 rapports pour le fun mais c'est bon enfant

Avec la lotus pareil, avec la m3 c'était la foire, et même les pères de familles voulaient à tout prix me dépasser. Je comprends pas le projet mais bon comme je roulais souvent aux limitations sur départementale je le faisais doubler et basta.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46768716
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2016 à 09:40:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Avec la lotus pareil, avec la m3 c'était la foire, et même les pères de familles voulaient à tout prix me dépasser. Je comprends pas le projet mais bon comme je roulais souvent aux limitations sur départementale je le faisais doubler et basta.

Tu noteras que tu décris des gens pressés, pas des mecs voulant à tout prix faire la course et finissant par te faire une crasse parce que tu refuses de jouer...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46768819
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-08-2016 à 09:49:34  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est bizarre , encore une C63 amg ça attire pas mal de mouche à merde mais une pauvre m3 e92 noire :/

Vitres teintées ? échappement full barouf ?

Rien de tout ça...  [:cosmoschtroumpf]  
Banale...

MantaFahrer a écrit :

Je ne vis peut être pas en France, mais ni mes trajets ni ceux que je connais et qui roule(ai)ent des bagnoles attrape-kéké (dont une M3 lyonnaise) n'ont parlé de provocs aussi permanentes. A vous lire, les mecs, vous vous faites plus chauffer qu'un cake qui fait des rupteurs à Carré Sénart alors que vous roulez comme des chefs comptables...

Ah, et aller voir la C43, c'est une idée géniale, question discrétion:

http://static.auto-online.ch/car_p [...] 54-3-1.jpg

Les ouies sur les flancs du PC, l'extracteur, les gentes en 19 pouces mini, et on ne parle pas du PC avant ni de la calandre...

Quitte à aller chez Mercedes, va voir la soeur jumelle qui ne s'habille pas comme une pute, la C400. Tu y perdras 30ch (il en reste 330...) mais tu pourras avoir une config de VTC (calandre avec viseur, PC et bas de caisse chiants mais identiques à une c180cdi, gentes de 17, pas de ceintures rouges, ni d'extracteur ou de 4 pots zyva...)

C'est bien l'idée de la voir en vrai justement...  
C'est exactement ce que je veux, un look sympa mais qui n'attire pas les fangios de la ligne droite sur le périph...
Je sens bien la critique dans tes propos, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir une caisse sympa sur la route sans pour autant qu'elle joue la sportivité visuellement...
C400, bonne idée :jap:

Quant à rouler comme un chef comptable, pas vraiment, et je ne vois pas d'où tu sors ça...  :heink:  

Leuen a écrit :

Lyon  :love:  

Sinon +1 pour la C400 ou V60/S60 (en version Polestar tant qu'à faire :o )  
(Ou Glof R Variant à la rigueur, mais il y a les 4 sorties qui sont chier...)

Pas compris pour "Lyon :love: "
Exact pour la golf, dans le même genre j'étais plus attiré par la S3 sedan, mais cette tronche et ce bruit... Pas possible...

[:dje69r:3]  
J'me demandais juste s'il y avait une caisse aussi plaisante à conduire mais en plus discrète...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°46768843
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-08-2016 à 09:51:57  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Ben... au bruit et avec le rouge, "citadine sportive ?" un peu quand même, surtout avec le pack QV,
Mais oui sinon je suis d'accord normalement c'est pas le cas.

Sans avoir le pack QV, j'ai la version 155ch dans une couleur peu banale et assez tape à l'oeil et je suis agréablement surpris de constater que je suis relativement tranquille par rapport à ça

---------------
Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer
n°46768859
Keskia
Posté le 17-08-2016 à 09:53:51  profilanswer

En RP, jamais eu de problème avec la Z4, personne veut faire la course avec moi  [:ponaygay:4]

Message édité par Keskia le 17-08-2016 à 09:54:26

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°46768925
Leuen
Posté le 17-08-2016 à 10:00:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pas compris pour "Lyon :love: "

Bah quand tu vois la quantité de [:poutrella] qui roulent dans et autour de cette ville, je ne suis pas certain que ta caisse soit le principal problème.

n°46769002
Knightcore
Posté le 17-08-2016 à 10:06:57  profilanswer

C'est drôle vos récits de chauffage. Perso c'est l'inverse quand je veux tirer avec la mx ya personne :D
Dans le registre le plus priceless qui me soit arrivé : la tête des manants en voyant un gamin de 20 ans sortir d'une gt3 à la station service :o

---------------
Topikatransäks
n°46769031
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2016 à 10:09:37  profilanswer

un look sympa mais qui n'attire pas les fangios de la ligne droite sur le périph...

Tu parles de la C43, là ? [:pingouino]  

Quant à rouler comme un chef comptable, pas vraiment, et je ne vois pas d'où tu sors ça...  :heink:  

Rouler comme un chef comptable, c'est rouler d'une manière que même la Perriche trouverait timorée, autrement dit être à l'opposé du kakou qui fait vroum (ou qui roule paisiblement promis-juré mais avec une admi full barouf, sans jamais passer la 3e et en confondant chaque rond point avec le Karussell).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 10:09:37  profilanswer

n°46769056
NeCrOm3nT
Posté le 17-08-2016 à 10:11:54  profilanswer

C'est horrible ça ^^ Surtout quand la caisse est superbe, du style carrera 4S qui fait pas le moindre bruit tellement le régime est bas :D :o :o

n°46769086
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 10:14:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu noteras que tu décris des gens pressés, pas des mecs voulant à tout prix faire la course et finissant par te faire une crasse parce que tu refuses de jouer...

Non même pas, ça va des nombreux keke en golf un main sur le volant l'autre dans la boîte à gant qui me fait des levées de capot pour que je tire avec lui, au papa dans son scenic qui roule normalement et si j'ai le malheur de le doubler, ou de prendre un virage un peu vite bah le mec passe en mode colon mcrae et veut à tout prix me montrer que lui, il pilote :D bon j'avoue que quelques fois la tentation à été trop forte, souvenir d'une 964 qui m'a doublé comme un enfoiré et qui n'a pas tenue 3 virages avant que je lui repasse devant et lui mette un boulevard :D

---------------
n°46769132
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-08-2016 à 10:19:10  profilanswer

Colon McRae, c'est bien trouvé comme qualificatif :love:

---------------
ASMR mécanique
n°46769159
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 10:21:16  profilanswer

Même pas fait exprès mais oui ça correspond bien au type de personnage :D pourquoi j'y ai pas pensé de moi même :(

---------------
n°46769179
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-08-2016 à 10:23:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu parles de la C43, là ? [:pingouino]  

Non non, la C400
Je l'avais complètement zappée

MantaFahrer a écrit :

Rouler comme un chef comptable, c'est rouler d'une manière que même la Perriche trouverait timorée, autrement dit être à l'opposé du kakou qui fait vroum (ou qui roule paisiblement promis-juré mais avec une admi full barouf, sans jamais passer la 3e et en confondant chaque rond point avec le Karussell).

Oui, donc je ne suis pas vraiment mou on va dire. Mais rien qui laisserait supposer que j'ai envie de jouer sur le périph d'une grande ville... Ce qui, en plus d'être débile, n'a pas vraiment d'intérêt plaisir

Ça a été la goutte d'eau quoi
Les gus qui collent au cul, jouent des gauches droites, ça me saoule, mais c'est partout pareil
La c'était clairement "non j'veux pas jouer" et piler devant moi pour me forcer à avoiner et le rattraper (ce que j'en ai conclu)
Ou alors c'était des flics :whistle:  

Et le coup de clé m'a fait vriller...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°46769205
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2016 à 10:26:09  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

C'est vrai qu'a toulouse les gens conduisent très très mal. J'aimerais bien savoir comment c'est ailleurs tiens... je pensais que c'etait partout pareil en france en 2016.

Mais moi je suis plutot du genre a me faire repayer ma caisse par l'assurance du mec qui me foncera ddedans en étant en tord un jour.
Je sais que je serai jamais en en tord.

Tu me rappelles comment tu as plié la précédente ? [:afrojojo]

n°46769258
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-08-2016 à 10:31:15  profilanswer

@Manta : j'ai déjà vu ça plusieurs fois, sans chercher à jouer ou autre. J'avais d'ailleurs plus de gc du genre en 207 thp gris revente qu'avec la fieSTa.

Les mecs qui veulent à tous prix faire la course aux feux rouges, celui qui fait de la merde sur deux voies en espérant que tu te chauffes un peu. Le con qui te double puis pile il suffit d'aller sur le topic des gc pour en entendre parler. Tu as déjà pas mal d'idiot sur la route, parfois il suffit d'un truc pour les attirer.

n°46769270
jln2
Posté le 17-08-2016 à 10:32:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Simple, pouvoir dire qu'il a doublé un M3 avec son C4P :o  

Puis qu'elle idée de se trainer la nouille avec un M3 aussi, ça devrait être obligatoire de rouler a Vmax x2 mini tout le temps avec une telle voiture :o  

n°46769293
jln2
Posté le 17-08-2016 à 10:35:03  profilanswer

bab55 a écrit :

@Manta : j'ai déjà vu ça plusieurs fois, sans chercher à jouer ou autre. J'avais d'ailleurs plus de gc du genre en 207 thp gris revente qu'avec la fieSTa.

Les mecs qui veulent à tous prix faire la course aux feux rouges, celui qui fait de la merde sur deux voies en espérant que tu te chauffes un peu. Le con qui te double puis pile il suffit d'aller sur le topic des gc pour en entendre parler. Tu as déjà pas mal d'idiot sur la route, parfois il suffit d'un truc pour les attirer.

Dans la bulle des kéké cassos, la Fiesta = TDCi 70cv ou 1.2l essence :o  
Même avec un kit carrosserie.

n°46769354
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 10:40:20  profilanswer

jln2 a écrit :

Simple, pouvoir dire qu'il a doublé un M3 avec son C4P :o

Puis qu'elle idée de se trainer la nouille avec un M3 aussi, ça devrait être obligatoire de rouler a Vmax x2 mini tout le temps avec une telle voiture :o

Ça doit être ça, mais bon si elle tire pas je peux déposer une avantador avec une Twingo :D

Pour la vitesse, je dis pas que ça m'arrivait jamais de tirer, mais sur la majorité des trajets urbains / péri urbain faire des excès de vitesse c'est quand même souvent un moyen de faire de la merde :/

---------------
n°46769377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2016 à 10:42:27  profilanswer

bab55 a écrit :

J'ai déjà traversé de la zone sinistrée ponctuellement (genre traverser le pays pour aller en Bretagne ou prendre le tunnel vers la perfide Albion) comme régulièrement (par chez toi (sans offense): Saint-Dié => Nancy => Void par la voie rapide, ou par la verte Rambervillers => Mirecourt => Neufchateau) du temps du Gayman, et le plus agressif que j'ai vu (et rarement) c'est le mec qui cherche la comparaison pénienne sur voie rapide (je te double, je ralentis, j'accélère quand tu me redoubles...). Quand tu navigues au régulo et que tu restes à vitesse constante ça ne dure pas. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-08-2016 à 10:43:10

---------------
n°46769391
duck69
Posté le 17-08-2016 à 10:43:29  profilanswer

Knightcore a écrit :

C'est drôle vos récits de chauffage. Perso c'est l'inverse quand je veux tirer avec la mx ya personne :D
Dans le registre le plus priceless qui me soit arrivé : la tête des manants en voyant un gamin de 20 ans sortir d'une gt3 à la station service :o

j'ai eu mieux :

23 ans , avec le z3 coupé et le A au cul , j'ai la bac qui ma demander de faire un DA jusqu'au prochain feu rouge ...

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46769516
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-08-2016 à 10:55:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai déjà traversé de la zone sinistrée ponctuellement (genre traverser le pays pour aller en Bretagne ou prendre le tunnel vers la perfide Albion) comme régulièrement (par chez toi (sans offense): Saint-Dié => Nancy => Void par la voie rapide, ou par la verte Rambervillers => Mirecourt => Neufchateau) du temps du Gayman, et le plus agressif que j'ai vu (et rarement) c'est le mec qui cherche la comparaison pénienne sur voie rapide (je te double, je ralentis, j'accélère quand tu me redoubles...). Quand tu navigues au régulo et que tu restes à vitesse constante ça ne dure pas. [:spamafote]

Pour faire pas mal de route dans ma région (logique) le plus souvent ça se calme assez vite. Parfois tu as des cas, la casquette étant souvent un indice permettant de savoir que le mec va faire chier. (même si j'ai déjà vu un 50naire en scenic avec des gants de conduite me chauffer à un feu)

@jln2 : tu as raison, le kéké lambda  [:ankou2000:3] ne connait pas trop la gamme sport de chez ford, sachant qu'en plus le pack sport est dispo sur des 1.0 100 ça aide à se fonde dans le paysage.

n°46769878
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-08-2016 à 11:23:03  profilanswer

Jamais emmerdé avec aucune de mes caisses, sportives ou pas.

n°46769913
Puk-MX5
Posté le 17-08-2016 à 11:25:29  profilanswer

Pareil.  

A part le/la connard/connasse en tAudi qui colle au cul sur la bande de gauche, mais ça c'est bien connu.

n°46770129
joulpouill​e
Posté le 17-08-2016 à 11:41:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Jamais emmerdé avec aucune de mes caisses, sportives ou pas.

J'ai tout de même eu un gars qui voulait me casser la gueule, m'a insulté copieusement et accessoirement m'a serré sur le côté lors d'une promenade dominicale avec madame car je ne roulais pas "assez" vite en ville.

Je pense pas que la voiture soit le facteur déterminant dans l'acte héroïque du monsieur, l'alcool et la connerie me semble plus probable. Mais ça n'a pas dû jouer en ma faveur et semblait titiller le frustration du personnage :o

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 17-08-2016 à 12:03:36
n°46770163
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 17-08-2016 à 11:43:26  profilanswer

Je préfère me trainer la bite derrière une voiture que derrière un Captur :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46770222
fabien1176
Posté le 17-08-2016 à 11:47:26  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'ai tout de même eu un gars qui voulait me casser la gueule, m'a insulter copieusement et accessoirement m'a serré sur le côté lors d'une promenade dominicale avec madame car je ne roulais pas "assez" vite en ville.

Je pense pas que la voiture soit le facteur déterminant dans l'acte héroïque du monsieur, l'alcool et la connerie me semble plus probable. Mais ça n'a pas dû jouer en ma faveur et semblait titiller le frustration du personnage :o

Y a quand même un gros tas de gens pas totalement finis en fait :/

Franchement si vous voulez admirer du bon gros débile, venez faire un tour entre Marseille et Vitrolles, ça vaut son pesant de cacahuètes :sweat:  

n°46770303
Puk-MX5
Posté le 17-08-2016 à 11:52:58  profilanswer

Faut pas oublier qu'on est toujours le con de quelqu'un aussi...  :whistle:

n°46770318
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-08-2016 à 11:53:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ben comme tu le disais, généralement, si tu te fais emmerder, c'est quand même toi le facteur déclenchant, faut juste être honnête.
Roulant pas mal dans des départements à fort potentiel (83/13/06), j'ai quelques souvenirs de mecs qui voulaient faire la bagarre sur route ouverte suite à une mauvaise interprétation de ma conduite du moment, mais je peux comprendre que le kévin en golf tdi confonde "mec pressé/conduite sportive" et "attrape moi si tu peux".

Action/Réaction :
- tunnel en mode rupteur en pleine nuit sous le rond point de la montée des peintre roux dans le 13e --> Marcel arrive de nulle part et veut faire la course avec sa Laguna mazout
- sortie de rond-point en mode "rapide et furieux" pour fluidifier le trafic --> 3 plaquistes dans leur camion qui me doublent en me faisant signe de taper des 400m DA.
- plus récemment, dans l'arrière pays niçois, démo du launch control à un pote dans un endroit apparemment désert --> un mec en e30 tapée pense que je voulais jouer et commence à me suivre en mode dorifto-bunduru dans la descente de la gaude.

[:cosmoschtroumpf]

n°46770367
TurbOOst45
Posté le 17-08-2016 à 11:57:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'habites ou :o

Pour la recherche ça fait bien quelques mois que je lurke, et niveau prix ça démarre pas trop mal mais quand on affine pour trouver ce que je cherche vraiment niveau option /kms et pas trop merguez on dépasse vite les 10k et mon budget, mais j'ai noté aussi que certaines ne bougent pas trop depuis que je regarde. Dont une équipée GPL, pourtant l'annonce est pas trop mal, mais ça tente personne a priori  :lol:  

Après niveau philosophie, effectivement avec la clio je fais souvent des détours histoire de faire une route sympa ou deux (a défaut comme pour la moto de la prendre exprès pour une balade); pour le coup effectivement en a3 pas sur que ça me tente autant.

J'habite près d'Amiens ;) T'es de Normandie il me semble?

Tu recherches quoi comme options/couleur? 3p ou sportback?
Moi je voulais TO+GPS (pour avoir le grand écran) 3p, boite méca et facelift, finalement j'ai fait une concession sur le facelift, et je m'y suis fait comme ça  :o  

Clairement une GPL de nos jours ca tente plus personne, autant passer à l'ethanol dans ce cas!

Oui voilà, pas sur que tu te fasses des trajets inutiles, ou des détours avec l'A3.

Ex: sans trop d'options, mais elle est pas vilaine: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=19_s

Pour ce qui est du tarif, si t'es bon négociateur y a quand même moyen de bien baisser, et peut être de faire tomber dans ton budget des voitures qui te semblaient loin...

n°46770439
TurbOOst45
Posté le 17-08-2016 à 12:02:56  profilanswer

Sinon j'ai compris pourquoi les conducteurs d'Audi rechignent souvent à mettre leur clignotant :D

Je sais pas si c'est uniquement sur les A3, mais le commodo de clignotant est dur et désagréable à utiliser, y a la légère impulsion utile pour une déplacement qui va clignoter 3 fois, et pour le mettre de façon continue pour prévenir d'un changement de direction, bah il faut "forcer"...  

Peut être le début d'une explication à ce mystère :o

n°46770479
Puk-MX5
Posté le 17-08-2016 à 12:07:02  profilanswer

Je pencherais plus pour une absence de matière grise que pour la théorie du commodo dur à utiliser.

n°46770628
Grumly132
TMT
Posté le 17-08-2016 à 12:20:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

En Mx5, je me fais chauffer par des runners en Aixam GTO.  [:eduard khil:2]  
Et par des mecs en Mini ou Fiat 500 qui me font des coucou et des clin d'oeil, mais je crois pas que ce soit pour faire la course  [:transparency]

[:ddr555]

Une tite poursuite en MX5 avec une Saxo, c'était plus bon enfant qu'autre chose, avec signe de la main quand on a changé de direction.  

Mais personne ne me chauffe non plus, encore moins avec la 929.  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°46770630
markof
Posté le 17-08-2016 à 12:20:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Stop la paranoïa mon jeune, tu roules à la vitesse limite sur une départementale et tu crois que les gens qui te dépassent sont obsédés par ta voiture ?  [:roum samsara:1]  

T'as l'air de kiffer ça en vrai  [:roum samsara:1]  

duck69 a écrit :

j'ai eu mieux :

23 ans , avec le z3 coupé et le A au cul , j'ai la bac qui ma demander de faire un DA jusqu'au prochain feu rouge ...

wtf [:garhyalto]

n°46770658
Puk-MX5
Posté le 17-08-2016 à 12:23:01  profilanswer

Ton poste n'est pas markof compliant  

T'as oublié le [:roum samsara:1] après wtf

Try again... ou ptet pas en fait.

n°46770783
ssx99harlo​ck
Posté le 17-08-2016 à 12:35:49  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'ai tout de même eu un gars qui voulait me casser la gueule, m'a insulté copieusement et accessoirement m'a serré sur le côté lors d'une promenade dominicale avec madame car je ne roulais pas "assez" vite en ville.

Boah je me suis déjà fait gifler [:_tchip_:3] (si si !! par surprise, je pensais qu'il voulait me parler...) au feu rouge suivant par un mec en 20.5 GTi 1.9 que j'ai doublé dans une descente que je connais bien de mon patelin...[:gibbonaz:5]  

Il était vénère que je le double dixit

Citation :

"...avec ta caisse de merde"

[:paco fpg:5] alors que lui avait une GTI  

Donc bon, pas besoin d'une M3 pour tomber sur des cassos [:casper87]

n°46770810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2016 à 12:38:36  profilanswer

markof a écrit :

Stop la paranoïa mon jeune, tu roules à la vitesse limite sur une départementale et tu crois que les gens qui te dépassent sont obsédés par ta voiture ?  [:roum samsara:1]  

T'as l'air de kiffer ça en vrai  [:roum samsara:1]  

Ouais je suis d'accord.

Certains quand ils se font dépasser imaginent la bave aux lèvres de l'autre chauffard parce qu'ils savent que lorsque c'est la circonstance inverse (qui est plus habituelle) ce serait ça leur état d'esprit. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46771016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2016 à 12:54:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais je suis d'accord.

Certains quand ils se font dépasser imaginent la bave aux lèvres de l'autre chauffard parce qu'ils savent que lorsque c'est la circonstance inverse (qui est plus habituelle) ce serait ça leur état d'esprit. :D

Même pas, je sais tout de même faire la différence entre quelqu'un qui roule rapidement et un forcené, je fais 60kkm / ans de rp alors la cassosserie montée sur 2 ou 4 roues je commence à la connaître :D

---------------
n°46771082
Pat4tor
Posté le 17-08-2016 à 12:58:59  profilanswer

Tu conseilles une E500 là en fait ? :o

Ras le bol != testostérone à tort et à travers

M3RS.
Ou mimix si tu veux être tranquille [:dovakor_:2]

Sinon t'as des Jaguar genre XF

Message édité par Pat4tor le 17-08-2016 à 12:59:36
n°46771084
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-08-2016 à 12:59:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Même pas, je sais tout de même faire la différence entre quelqu'un qui roule rapidement et un forcené, je fais 60kkm / ans de rp alors la cassosserie montée sur 2 ou 4 roues je commence à la connaître :D

[:vyse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)