| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : Je parle même pas de la consommation autour des 17l/100 Bref, j'en veux une --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:00:53 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KranG |
|
Pat4tor | Petite vidéo de ma 540iA, faite pour la vente mais aussi pour le souvenir (j'aurais du faire la même avec la Corvette et la Lotus...)
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 00:11:22 ![]() |
Pat4tor | |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Pat4tor | Ça dépend de beaucoup de choses. |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 01:40:29 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
GiLaN |
sniperr |
Spinebreaker |
Merci |
ssay3r |
--------------- Feedback |
TurbOOst45 |
Ça doit être sympa mais gabarit un poil trop gros à mon goût, je lui préfère mon A3 V6 3.2. Y a des intéressés pour un retour plus précis pour ce modèle, maintenant que je l ai depuis un peu plus longtemps? |
freduche | J'ai un collègue qui a acheté une A3 3,2L FSI
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 |
Jamais eu l occasion, mais j ai testé plusieurs fois des 330(c)d e46. Mais étant donné les 200kg d ecart entre le i et le d, ça peut tout changer. Les 330 ci faisaient d ailleurs partie de ma short list, mais au moment de mon acquisition y avait rien de bien |
TurbOOst45 |
Sa discrétion à clairement été un avantage pour moi, étant donné que je me suis fait voler ma C3RS juste avant, je voulais quelque Chose de passe partout. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Yep Achetée en novembre, volée en février |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Dans la rue, stationnement ponctuel (garage autrement) De nuit (entre 1h et 4h d après les recoupements des voisins) bris de vitre, et le voleur a pu repartir tranquille. J adore Renault sport, c était d ailleurs ma 2ème, mais je crois que malheureusement je suis vacciné, c est beaucoup trop recherché |
TurbOOst45 |
Clairement c est un choix, et effectivement ça me convient tout à fait. Mais je comprends que celui qui recherche un peu plus d exubérance, c est clairement pas le meilleur choix |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
Logicsystem360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:24:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 12:25:32 |
duck69 |
Knightcore |
TurbOOst45 | Meilleur moyen pour que le voleur voit pas, et tu te retrouves avec un intérieur vandalisé à l extincteur, et niveau assurance ça se passe pas du tout aussi "bien" |
TurbOOst45 |
En 2500 km depuis achat je tourne à 10l/100, avec certes assez peu de trajets courts et urbains, mais parfois le pied lourd Dernier plein, 53l pour 550km. |
Pat4tor |
Voiture chaude, zone industrielle déserte un dimanche, je vois pas le problème. C'est une vidéo de bruit d'échappement comme il y en a whatmille sur YouTube et sur ce topic. Plusieurs acheteurs m'ont déjà demandé une vidéo du son de la voiture avant de faire 1000km pour la voir et l'acheter. Et idem pour moi |
Pat4tor |
1500 euros Sinon l'annonce est en ligne. Déjà des touches. https://www.leboncoin.fr/voitures/1005402855.htm Plus de photos sur Flickr pour les intéressés en MP. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 15-08-2016 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |