| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : J'ai pensé à toi taleur, y'a un Superb VTC qui me collait au train sur l'A6 pensant que j'avais un pauvre 318d. La zermi que je lui ai mis en passant la 3e après Orly, j'ai bandé. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-08-2016 à 19:09:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:08:34 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
M300A |
--------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Jusqu'à fin avril 2009, et certains nantis gardent leurs véhicules longtemps (question d'habitude et de peur du changement je suppose) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as vu la gueule du nanti ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:41:13 ![]() En tant que conducteur de merdouilles lambda (meilleur RPP à ce jour, une 309 GTI 16), le voisin de mes parent m'a proposé d faire un tour dans sa Maserati Gran Turismo Après 1/2H de cruising@jemetrainelabite, on arrive en bas d'un col bien connu des astiqueurs (que je connais par coeur pour l'avoir pris tous les jours pendant 5 ans), et là il me laisse le volant Mon daron a dégueulé en haut du col en me traitant de débile Bref, rien de mieux que de vendre des clio aux sans dents pour rouler en V8 Voilà voilà, je retourne à mes merdouilles de p'tite bite Edit : J'ai quand même amélioré mon meilleur temps, effectué en RS4 biturbal repraugue Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 23:44:22 |
GiLaN |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-08-2016 à 07:34:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GenyaB Shit fucking game. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 08:35:36 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 08:52:10 ![]()
|
yatta91 :o | En LOA, tout est pris en charge jusqu'à la fin du contrat donc OSEF... Message édité par yatta91 le 11-08-2016 à 08:55:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Negro Bleu Blanc Rouge | le LOA à 3000€/mois et 10k d'apport |
yatta91 :o | Sinon, je vois que les dernières STI sont devenues accessibles en occasion.
iBreaker Statut : Capitaine |
On s'y fait.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Jme tâte pour mettre une porte de normale et un sticker cleartec Diesel --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
et tjs en plaque anglaise
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 11-08-2016 à 09:45:32 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse | La couleur du diesel, la honte |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:48:22 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
RHD --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |