| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:56:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:01:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 17:02:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Quoi de plus efficace en termes d'image qu'un signe extérieur de richesse à moindre prix capable de faire remonter chez la plèbe des relents d'aigritude ? Je compterais le nombre de coups de clés sur la BM quand je la récupèrerai. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-08-2016 à 17:03:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:04:03 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jambier |
|
krojules primesautier | Une connaissance s'est faite tirer sa 330D la semaine dernière sur le parking de la boite (Saint Ouen l’aumône). Voiture retrouvée ce WE avec une Mégane RS également volée à Sarcelles avec 1 000 bornes de plus au compteur, bouclier avant cassé et un extincteur poudre de vidé dans l'habitacle. Sa voiture vaut encore dans les 20 000 euros, à mon avis elle va être réparable mais je vois déjà d'ici les ennuis électriques suite à la poudre de l'extincteur. Je pense qu'il aurait préféré ne pas la retrouver. Message cité 4 fois Message édité par krojules le 10-08-2016 à 18:18:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
markof |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:21:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 18:22:40 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et pour vos histoire d'ESP non déconnectable, vous faites comment pour vous sortir de situation à adhérence précaire comme sur la neige par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-08-2016 à 18:33:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Knightcore |
skyr-angel | C'est une blague le site, c'est ça ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | spa con
pourtant il a bien les quatre pots derrière
La seule chose qui peut me sauver c'est le poids , les semi slick et le freinage qui au bout de quelque kilomètre sur la s1 ; avec 1450kg , risque de faire la gueule.
J'ai fait la réflexion : exige voiture de circuit utilisable sur route , s1 voiture de route pour pecho au macumba. Message édité par duck69 le 10-08-2016 à 19:32:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Steuplé.
Qu'es ce qui peut rivaliser avec ca ? Meilleur rapport prix/perfs/volume/equipement, tu peux pas test. Message édité par yatta91 le 10-08-2016 à 19:06:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
L&K, 4x4 TSi 280 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-08-2016 à 19:07:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yatta91 :o | J'ai pensé à toi taleur, y'a un Superb VTC qui me collait au train sur l'A6 pensant que j'avais un pauvre 318d. La zermi que je lui ai mis en passant la 3e après Orly, j'ai bandé. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-08-2016 à 19:09:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |