| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:45:46 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NewChallenger Chubby lover |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce matin j'ai éclipsé le son d'une 997 turbo avec la elise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Ce bruit --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier | Je me demande si ces voitures servent en dehors de Monaco Finalement Monaco, c'est un peu comme la D445 à Grigny. C'est beau ce partage des nuisances en communs entre la plèbe et les riches. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-08-2016 à 11:35:01 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:34:17 ![]() ![]() |
cisco1 | Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 11-08-2016 à 13:25:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bab55 I am the Night Rider | J'en vois souvent en ce moment, même à allure constante et bas dans les tours ça fait un de ces bruits ! |
Moi ca me fait penser à un Samedi après-midi entre Bobigny et La Courneuve pour le mariage du kouZin. Message édité par yatta91 le 11-08-2016 à 11:37:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
|
Ça va les cross bitume à Grigny en fait, j'en ai plus juste en face de chez moi à Brétigny. L'autre jour j'ai été rouler avec eux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nikkoneo Ready To Race ! |
Marrant que ca parle de gran turismo, le patron de quelques bars et brasseries dans mon coin qui d'ailleurs vient de revendre un établissement, en a profité pour troquer sa C63 amg (qu'il utilisait en daily) contre une gran turismo... donc apparemment cette dernière est plus sympa --------------- - Toujours plus - |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
Idem , ct passé à chaque fois avec des plaques uk et aucun problème en préfecture. Chose marrante pour avoir le ct avec les plaque FR il faut le repasser , en cas de contrôle l'immat ne joue aucun rôle , c'est le numéro de châssis qui prévaut.
l’élise de toute façon , avec les 4 trompettes , elle Eclipse tout niveau barouf Message édité par duck69 le 11-08-2016 à 13:35:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 | Pourquoi? parce que ca fait joli. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-08-2016 à 13:36:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 11-08-2016 à 13:41:23 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils connaissent bien leurs clients --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Le collecteur inox de la 106 commence à bleuir avec moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2016 à 14:02:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 14:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |