| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:52:42 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Sauf que cette génération de colt, c'est pas une smart for four! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça existe déjà sur une 106 maxi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-07-2016 à 21:09:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Non, mais pas ergonomique, si --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:38:40 ![]() ![]() |
L'ergonomie est un processus itératif, et ca tombe bien que tu viennes sur le sujet, j'en ai fait mon travail diplôme à l'école d'ingénieur.
zephiel Apologiste de la paresse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'attends de voir, ils prennent un risque c'est pas du quit ou double mais ça ne m'a pas l'air foutu d'avance, j'adore l’intérieur de la 308 pourtant dépouillé simpliste , celui-ci est presque dans la continuité (petit volant) lignes droites / anguleuses, pour l'ergonomie on verra bien mais difficile d'en parler sur la base de cette photo, tu m'aurais dit que celle de la Tesla 3 sera à chier à cause du tout tactile j'aurais pu abonder dans ton sens, mais là .. je garde espoir Message édité par StanCW le 21-07-2016 à 23:45:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 08:55:09 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est original T6 V8 |
ssay3r ou Valochh |
Gum Evadé fiscal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une T6 je pense d'ailleurs, normallement la V8 a les suspensions pilotées de série (commande derrière le levier de vitesse) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:32:50 ![]() Beau bruit oui en effet. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:34:05 ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:48:51 ![]() Ouai sympa cette S60R.. par contre j'aime pas trop la durite de lave phare gauche qui est bizarre.. détachée? |
wend Celtic insane live from asylum | Bourdel, le mec qui a passé l'annonce est un Pro, ça fait envie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:33:51 ![]() Annonce de qualiter oui. |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2016 à 12:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 22:26:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je regarde sur mon logiciel, jte dis après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |