| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Je regarde sur mon logiciel, jte dis après.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 22:44:06 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-07-2016 à 23:44:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je te réponds dans qq minutes --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | C'est bien sympa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 01:21:31 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En général pas de soucis sur la structure de la voiture. Elle rouille beaucoup moins que la NA et la NB. Quoi qu'il arrive je pense qu'une fois l'achat fait il faut faire les opérations suivantes : |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustx Modoadorateur |
Exactement. Les sièges en cuir vieillissent mal, mais rien de pas réparable. Et +1 pour la boîte 6. Message édité par croustx le 23-07-2016 à 12:28:56 |
skyr-angel | Heu, elle à l'air chouette bien que la NC soit pour moi la moins réussie de toutes, mais c'est la photo qui fait ça ou les sorties ont un sévère décalage ? Message édité par skyr-angel le 23-07-2016 à 12:48:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
chin jo | C'est un peu amplifié mais réel.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skyr-angel | Ha d'accord. C'est bizarre. ^^ C'est normal ??? o0 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et ils en veulent combien de ce joujou ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 14:07:44 ![]() Je suppose que c'était celle là.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Effectivement, elle a l'air niquel ! |
chin jo |
Le siège conducteur est un peu marqué, plus que les miens. Message édité par chin jo le 23-07-2016 à 15:13:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 17:29:22 |
mucus forti fide, vacuo animo |
yatta91 :o |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
frabill | Si 2e voiture 100% plaisir, Opel speedster 2.2 ou une Élise (rhd) Pour une belle caterham ça doit pas se trouver à ce prix. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 23:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 23:20:29 |
theo26130 | Allez, une S2000 asthmatique en ligne droite --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
croustx Modoadorateur |
What about MX5 ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
chin jo | Avec Mustang et Camaro je ne pensais pas que la propagande mx serait fructueuse ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend, dans une salade de gésiers ça peut être pas mal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |