| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 21-07-2016 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:36:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que c'est la puissance qui définit le truc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est sur qu'entre la version 340Cv et la version 575cv, il y a un gouffre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-07-2016 à 10:43:09 |
fabien1176 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bobox Yuri Orlov :) | Putin je viens de voir/entendre une Cadillac CTS avec un supercharger, le bruit à gerber |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:53:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mucus forti fide, vacuo animo | La Mitsu je la positionne au même niveau qu'une Supra, RX7 ou Skyline, ce sont des gros coupés GT upgradables, leurs homologues européennes dans une mesure différente ce sont les série 8, Mercedes SL, Maserati Ghibli 2, TVR Cerbera par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-07-2016 à 11:11:46 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 21-07-2016 à 11:13:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La 1st gen a 4roues motrices et directrices, un aileron piloté.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Puk-MX5 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-07-2016 à 11:20:02 --------------- ASMR mécanique |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
croustibat31 |
|
Le V12 de la serie 7 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- ASMR mécanique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca coute rien une 850i Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 21-07-2016 à 11:37:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
croustibat31 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La 850i ça fait cher en m² l'objet encombrant immobilisé Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-07-2016 à 11:40:01 --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sans compter qu'une 840 est plus intéressante qu'une 850 aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Certains te diront que le V12 est plus noble |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ayayaye jte sens chaud pour un craquage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vois pas l'intérêt de prendre une série 8 si c'est pour pas profiter du v12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Puk-MX5 | Je préfère R129 SL600 alors si c'est pour avoir un vrai V12 'schland kwalität geprüft Message édité par Puk-MX5 le 21-07-2016 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |