Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4705  4706  4707  ..  9877  9878  9879  9880  9881  9882
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46477645
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-07-2016 à 23:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant que Suisse (et que militaire), je rigole beaucoup quand je vois le cirque que ca fait chez vous pour immatriculer une bagnole.

Et parler de "principe" à tout bout de champ, lol.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 23:21:45  profilanswer

n°46477652
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 23:22:38  answer

NewChallenger a écrit :

Je suis favorable à un essai grandeur nature de remplacement de certains fonctionnaires particulièrement pointus par des machines. Et on filme la réaction des surdoués qui viennent chercher réponse à leurs interrogations, juste pour voir  [:cend]

Justement, on ne garde que la crème de la crème, le reste à la benne.

n°46477656
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 23:23:20  answer

NewChallenger a écrit :

Effectivement, les fonctionnaires appliquent la loi, ils ne la créent pas, sauf à remettre en cause la séparation des pouvoirs.

Si leurs applicatifs ne leur permettent pas de valider certains documents, c'est que ces derniers sont incomplets vis à vis de la loi Fr (même si en tant que passionnay ça nous fait chier).
Le reste n'est que beaufitude et clichés sur les ronds de cuir [:ofou]

Mouais.
Mais d'un coté t'as une meuf qui refuse d'essayer de taper 3 caractères, et de l'autre t'en as une qui te fait plutôt explicitement comprendre que si tu fais un faux là-tout-de-suite devant elle (certificat de cession dans mon cas), ça arrange tout le monde et elle peut aller boire son café dans 3 minutes :)

n°46477675
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-07-2016 à 23:24:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je suis favorable à un essai grandeur nature de remplacement de certains fonctionnaires particulièrement pointus par des machines. Et on filme la réaction des surdoués qui viennent chercher réponse à leurs interrogations, juste pour voir  [:cend]

j'ai rencontré des fonctionnaires huissiers bien francais par exemple qui sont flexibles selon le contexte proof. alors que les fonctionnaires de base, ils t'envoient voir chez les grecs. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46477737
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2016 à 23:35:09  profilanswer

the-monk a écrit :

Citation :

-  certificat de conformité à un type CE ou attestation d'identification à un type CE.

Ces documents sont délivrés par le constructeur lors de la 1ère vente du véhicule. Si vous ne les avez pas, vous devez les réclamer au constructeur ou à son représentant en France. Si ce constructeur n'existe plus, vous pouvez demander une attestation d'identification à la Dreal.

Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal)

Contactez-la pour connaître les documents à fournir et prendre rendez-vous pour faire examiner votre véhicule.

Si le véhicule était auparavant immatriculé dans un pays de l'Union européenne et que son PTAC ne dépasse pas 3,5 tonnes, vous pouvez présenter à la place de ces documents votre carte grise à condition qu'elle comporte toutes les informations nécessaires à son immatriculation.

http://www.interieur.gouv.fr/A-vot [...] d-occasion

Merci pour la source :jap:

En fait j'ai du mal à interpréter ça dans l'arrêté :

Citation :

a) Pour les véhicules conformes à un type communautaire :

Un certificat de conformité à un type CE ou une attestation d'identification à un type communautaire si le certificat d'immatriculation CE n'est pas fourni ou ne permet pas d'immatriculer le véhicule.

Lorsque le certificat de conformité à un type CE est conforme à la directive 74/150/ CE, il est complété par les indications complémentaires au certificat de conformité 74/150/ CE.

Si le certificat de conformité à un type CE ou l'attestation d'identification à un type communautaire ne permettent pas d'immatriculer le véhicule, un procès-verbal de RTI est fourni.

Le certificat de conformité à un type CE pourra être l'original restitué par les autorités de l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente, le duplicata du certificat délivré par le constructeur ou son représentant dans l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente, ou la copie du certificat certifiée conforme par les autorités de l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente.

Ca peut coller avec ce que tu dis, après réflexion. Mais c'est pas clair pour moi.

La loi  [:spamafote]  
Et vu qu'en plus l'arrêté change de version tous les 6 mois, ce qui est valable un jour ne l'est pas forcément le lendemain (même si ça va plutôt dans la simplification depuis quelques temps).

n°46477749
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2016 à 23:36:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

En tant que Suisse (et que militaire), je rigole beaucoup quand je vois le cirque que ca fait chez vous pour immatriculer une bagnole.

Bizarrement certains ont souvent des problèmes, d'autres jamais :D

n°46477758
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2016 à 23:38:15  profilanswer

Bon, j'ai découvert que les hollandais mette à disposition sur le site de la RDW (l'autorité qui fait CT et CG chez eux) la description complète des véhicules.  

J'ai retrouvé le modèle précis, et là, QEV est spécifié. Je vais l'imprimer et lui mettre ca sur le nez, elle verra bien que toutes les cases du documents correspondent exactement avec les miennes, et peut etre elle acceptera de me passer le QEV si elle tient parole, vu qu'elle attendait un document émanant d'une institution respectable spécifiant le QEV.

n°46477776
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2016 à 23:42:36  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon, j'ai découvert que les hollandais mette à disposition sur le site de la RDW (l'autorité qui fait CT et CG chez eux) la description complète des véhicules.  

J'ai retrouvé le modèle précis, et là, QEV est spécifié. Je vais l'imprimer et lui mettre ca sur le nez, elle verra bien que toutes les cases du documents correspondent exactement avec les miennes, et peut etre elle acceptera de me passer le QEV si elle tient parole, vu qu'elle attendait un document émanant d'une institution respectable spécifiant le QEV.

Oui je pense que depuis le début c'est là que le bât blesse. C'est bien joli de lui dicter des lettres qui rentrent dans son logiciel, mais le but c'est d'être sûr de la conformité du véhicule, ce que peut a priori faire le K de la CG, mais s'il n'est pas complet ça peut aussi vouloir dire que le véhicule n'est pas celui que tu prétends.
Typiquement les Celica cabriolet n'ont existé qu'aux USA, si je veux m'éviter une RTI je pourrais tenter de la faire passer pour une Celica UE de cette manière (exemple concret). Le soucis c'est que derrière il peut y avoir des implications en antipollution, sécurité piéton, etc.

Si tu peux prouver ta bonne foi avec ce genre de source, ça peut le faire :jap:
Et ensuite essayer de voir avec le chef de service.

n°46477781
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 23:43:38  answer

Si le doc en question n'est pas spécifique à TON vhc, tu vas te faire refouler, je pense :)

n°46477787
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-07-2016 à 23:44:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui je pense que depuis le début c'est là que le bât blesse. C'est bien joli de lui dicter des lettres qui rentrent dans son logiciel, mais le but c'est d'être sûr de la conformité du véhicule, ce que peut a priori faire le K de la CG, mais s'il n'est pas complet ça peut aussi vouloir dire que le véhicule n'est pas celui que tu prétends.
Typiquement les Celica cabriolet n'ont existé qu'aux USA, si je veux m'éviter une RTI je pourrais tenter de la faire passer pour une Celica UE de cette manière (exemple concret). Le soucis c'est que derrière il peut y avoir des implications en antipollution, sécurité piéton, etc.

En suisse aussi, les celica cabrio :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 23:44:18  profilanswer

n°46477807
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2016 à 23:47:45  profilanswer

J'ai trouvé ca sinon :

http://lyon.tribunal-administratif [...] nvier-2015

TLDR :  
un mec achète un Dodge RAM import des USA qui a été immatriculé en Belgique et subi une RTI aux Pays-Bas.

Le mec se pointe comme une bouche en coeur à la Pref en France pour le faire immatriculer.
Le préfet l'envoie chier, car il veut une RTI en France.

Le juge a donné raison au gars.

En clair, j'aurais acheté une merde quelconque qui a été recu dans un pays UE à titre isolé, j'aurais pu l'immatriculer finger in the nose, les directives européennes interdisant au préfet d'exiger une RTI en France. Les seules infos techniques de la CG belge étaient suffisantes pour identifier le véhicule et l'immatriculer.

n°46477821
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2016 à 23:50:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Mon K est complet, càd avec les 2 chiffres derrière *.
Leur système est capable de vérifier que la concordance des élements. Elle a essayé de passer le dossier sans le QEV, le système a dit FUCK.

Pour ta Celica, cf précedent message. Tu la fais immatriculer ailleurs en Europe, tu feras une RTI locale dans des conditions surement plus correctes qu'en France, et tu la ramènes en France avec les docs de ta RTI européenne. Ca passe crème

Message édité par Orthopedux le 20-07-2016 à 23:51:10
n°46477830
B00lay Ier
Posté le 20-07-2016 à 23:51:32  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Le système est concu pour VERIFIER la concordance des infos.

Un peu naïf, non? :o

n°46477835
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2016 à 23:52:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

En suisse aussi, les celica cabrio :o

ok :o

Orthopedux a écrit :

J'ai trouvé ca sinon :

TLDR :  
un mec achète un Dodge RAM import des USA qui a été immatriculé en Belgique et subi une RTI aux Pays-Bas.

Le mec se pointe comme une bouche en coeur à la Pref en France pour le faire immatriculer.

En clair, j'aurais acheté une merde quelconque qui a été recu dans un pays UE à titre isolé, j'aurais pu l'immatriculer finger in the nose, les directives européennes interdisant au préfet d'exiger une RTI en France. Les seules infos techniques de la CG belge étaient suffisantes pour identifier le véhicule et l'immatriculer.

Ca revient au même : il faut que les papiers que tu as en possession permettent sans aucun doute de certifier la conformité du véhicule. Que ce soit le dossier de RTI, le CoC ou la CG.
En tout ca sle lien m'intéresse, là loi précise bien qu'une RTI UE est possible mais je me doutais que ça coincerai en FR, la preuve :D
Mais aussi possible de le faire malgré tout :jap:

n°46477856
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2016 à 23:54:59  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Un peu naïf, non? :o

Je me répète. J'ai la notice d'utilisation du système SIV émise par le ministère de l'intérieur à destination des préfectures. C'est écrit noir sur blanc.

n°46477866
B00lay Ier
Posté le 20-07-2016 à 23:57:33  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je me répète. J'ai la notice d'utilisation du système SIV émise par le ministère de l'intérieur à destination des préfectures. C'est écrit noir sur blanc.

Je veux dire, à part vérifier que le type existe bel et bien, je suis pas sûr que leur truc fasse grand chose.

n°46477870
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-07-2016 à 23:59:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca revient au même : il faut que les papiers que tu as en possession permettent sans aucun doute de certifier la conformité du véhicule. Que ce soit le dossier de RTI, le CoC ou la CG.
En tout ca sle lien m'intéresse, là loi précise bien qu'une RTI UE est possible mais je me doutais que ça coincerai en FR, la preuve :D
Mais aussi possible de le faire malgré tout :jap:

Peut pas y avoir de doute possible. Sur ce modèle, les 3 premiers caractères sont obligatoirement QEV (coupé) ou QDV (cabriolet). Point barre. Et le seul type compatible avec la variante et la version indiqué sur la CG, c'est le QEV. Y'a pas d'autre possibilité, y'a pas de doute possible. C'est même pas de la devinette.

C'est comme si tu demandais les papiers à ta femme avant de la laisser rentrer chez toi sous prétexte qu'elle s'est faite une manucure.

n°46477877
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2016 à 00:01:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Je veux dire, à part vérifier que le type existe bel et bien, je suis pas sûr que leur truc fasse grand chose.

La nana a essayé de me le passer avec ce que j'avais sur la CG, et m'a ramené la copie d'écran. L'erreur affichée était une incohérence entre le type et le K.
Le K est connu, donc c'est le type qui coince. Elle aurait essayé avec le QEV, ca passait crème

J'ajoute également que la France est inscrite au système européen EUCARIS, qui permet d'identifier absolument TOUS les véhicules immatriculés en Europe par n° de série. Y'a juste à taper le n° de série, et ca sort absolument TOUT. Pourquoi ce système n'est-il pas utilisé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 21-07-2016 à 00:03:27
n°46477891
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 00:03:04  answer

Orthopedux a écrit :

Peut pas y avoir de doute possible. Sur ce modèle, les 3 premiers caractères sont obligatoirement QEV (coupé) ou QDV (cabriolet). Point barre. Et le seul type compatible avec la variante et la version indiqué sur la CG, c'est le QEV. Y'a pas d'autre possibilité, y'a pas de doute possible. C'est même pas de la devinette.

C'est comme si tu demandais les papiers à ta femme avant de la laisser rentrer chez toi sous prétexte qu'elle s'est faite une manucure.

Oui sauf que, en face, t'as une Jeanine qui ne sait pas ce qu'elle saisit donc elle veut sa paperasse, et tu peux pas tayst :spamafote:

n°46477897
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2016 à 00:03:55  profilanswer

Et ben Jeanine mériterait de se faire erdoganiser  :o

n°46477921
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 00:08:28  answer

On est d'accord, mais vu le niveau intellectuel moyen dans ce genre de trucs, voilà quoi... :/

n°46478048
chin jo
Posté le 21-07-2016 à 00:49:27  profilanswer

Un jour la sécurité sociale m'a refusé mon rib (pdf imprimé) car ils voulaient "un original".
Impossible de faire piger que ma banque en ligne ne donnerait jamais rien d'autre qu'un pdf, impossible de faire admettre que la personne est bien infoutue de distinguer certaines impressions d'autres, enfin impossible tout simplement de faire rentrer le truc malgré le code bancaire en vigueur.
Quand j'ai voulu prendre le nom de la chieuse pour porter réclamation, elle s'est barrée du bureau en emportant son affichette perso :o

Pour avoir en main le coc du cayman, c'est bien peu de chose. :ange:  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46478361
B00lay Ier
Posté le 21-07-2016 à 02:40:43  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ajoute également que la France est inscrite au système européen EUCARIS, qui permet d'identifier absolument TOUS les véhicules immatriculés en Europe par n° de série. Y'a juste à taper le n° de série, et ca sort absolument TOUT. Pourquoi ce système n'est-il pas utilisé ?

Pour la même raison qui me fait douter qu'une vérification autre que le simple type valide ne soit réellement faite? :o

n°46478615
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-07-2016 à 08:16:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Un jour la sécurité sociale m'a refusé mon rib (pdf imprimé) car ils voulaient "un original".
Impossible de faire piger que ma banque en ligne ne donnerait jamais rien d'autre qu'un pdf, impossible de faire admettre que la personne est bien infoutue de distinguer certaines impressions d'autres, enfin impossible tout simplement de faire rentrer le truc malgré le code bancaire en vigueur.
Quand j'ai voulu prendre le nom de la chieuse pour porter réclamation, elle s'est barrée du bureau en emportant son affichette perso :o

:lol:

Sinon tu en as sur les chéquiers, même avec les banques en ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-07-2016 à 08:17:13
n°46478702
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 08:42:25  answer

chin jo a écrit :

On est d'accord.

n°46478834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2016 à 09:07:53  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La nana a essayé de me le passer avec ce que j'avais sur la CG, et m'a ramené la copie d'écran. L'erreur affichée était une incohérence entre le type et le K.
Le K est connu, donc c'est le type qui coince. Elle aurait essayé avec le QEV, ca passait crème

Parce qu'il faudrait changer les procédures et changer les procédures dans le public c'est un peu comme poser un pied sur mars :o

n°46478913
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2016 à 09:18:40  profilanswer

Ou demander à un motard de respecter le code de la route :jap:

n°46479064
tomsoft
Posté le 21-07-2016 à 09:34:38  profilanswer

3 fois deja oui, mais gratuit 2x chez Honda (UK), et fourni par la concess BMW en allemagne,
et bientôt une 4eme fois, mais payant ce coup ci, 160€ chez GM.

Le débat n'était pas de la légitimité du COC, mais de faire un faux pour 200€  :o

Je suis assez d'accord pour dire que si tu lis dans tous les sens les textes, le COC n'est pas nécessaire si tu as D.2 et K, et que si tu présente un equivalent du CT d'un pays de l'UE, tu te passe du CT français.
J'ai deja commandé mon COC GM, mais pour la science, je vais tenter de passer le dossier de la speedster sans COC (D.2 et K ok sur le V5C) et avec le MOT anglais : j'y crois moyennement, mais si ca marche je ferais un retour  :o
Et si ca marche pas, je dégaine le COC  [:cerveau prodigy]. Par contre, si le MOT passe pas, ca va être chiant, j'ai pas encore converti mes phares.

Message édité par tomsoft le 21-07-2016 à 09:35:23
n°46479086
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-07-2016 à 09:36:40  profilanswer

Alors pour te passer du CT français tu peux te brosser, le corbillard sortait du CT germanique avec zéro défaut, mais pas moyen, comprennent pas le germain, faut un CT français, sinon pas de CG  :sleep:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46479128
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2016 à 09:40:57  profilanswer

wend a écrit :

Alors pour te passer du CT français tu peux te brosser, le corbillard sortait du CT germanique avec zéro défaut, mais pas moyen, comprennent pas le germain, faut un CT français, sinon pas de CG  :sleep:

C'était quand ?

n°46479152
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-07-2016 à 09:43:05  profilanswer

Ou faut un document traduit par l'émetteur du CT.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46479189
wend
Posté le 21-07-2016 à 09:46:10  profilanswer

zephiel a écrit :

C'était quand ?

La dernière fois il doit y avoir 4 ans, se sont peut-être un poil calmés, mais j'ai pas senti une très grande compassion dans le personnel de la pref quand on vient immatriculer une voiture avec une CG aux environs de 1000€  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 21-07-2016 à 09:46:32

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°46479209
tomsoft
Posté le 21-07-2016 à 09:48:04  profilanswer

Si je me fie a ca, qui semble être en vigueur présentement :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0032709369

Citation :

1. E.-Véhicules précédemment immatriculés hors du territoire métropolitain (hors cas particuliers visés à l'article 12)

1. E. 1. Justificatifs administratifs

La demande de certificat d'immatriculation, les justificatifs d'identité et d'adresse, le justificatif de vente, et soit :

-un certificat d'immatriculation CE ;

-un certificat d'immatriculation national ;

-une pièce officielle de propriété ;

-un certificat international pour automobiles.

Le justificatif de vente n'est réclamé que s'il y a eu changement de titulaire du certificat d'immatriculation.

1. E. 2. Justificatifs techniques de conformité

a) Pour les véhicules conformes à un type communautaire :

Un certificat de conformité à un type CE ou une attestation d'identification à un type communautaire si le certificat d'immatriculation CE n'est pas fourni ou ne permet pas d'immatriculer le véhicule.

Lorsque le certificat de conformité à un type CE est conforme à la directive 74/150/ CE, il est complété par les indications complémentaires au certificat de conformité 74/150/ CE.

Si le certificat de conformité à un type CE ou l'attestation d'identification à un type communautaire ne permettent pas d'immatriculer le véhicule, un procès-verbal de RTI est fourni.

Le certificat de conformité à un type CE pourra être l'original restitué par les autorités de l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente, le duplicata du certificat délivré par le constructeur ou son représentant dans l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente, ou la copie du certificat certifiée conforme par les autorités de l'Etat de première immatriculation ou d'immatriculation précédente.

b) Pour les véhicules de PTAC ≤ 3,5 tonnes et les tracteurs agricoles ou forestiers conformes à un type national :

Une attestation d'identification à un type national.

c) Pour les véhicules ayant fait l'objet d'une réception individuelle européenne délivrée selon le règlement (UE) n° 183/2011 du 22 février 2011, l'attestation de reconnaissance figurant à l'annexe 13 bis du présent arrêté.

d) Pour les autres véhicules :

Un procès-verbal de RTI.

1. E. 3. Justificatifs fiscaux

Aucun justificatif fiscal n'est à produire pour les remorques, les semi-remorques, les véhicules agricoles et forestiers et les engins spéciaux provenant d'un Etat membre de l'Union européenne autre que la France.

Pour les autres véhicules :

a) Provenant d'un Etat tiers à l'Union européenne ou d'une partie de territoire mentionnée à l'article 4.1 de l'annexe 1 du présent arrêté ou précédemment immatriculés au bénéfice d'un régime privilégié dans un Etat de l'Union européenne : un certificat 846 A délivré par le service des douanes ou une mention de dispense ;

b) Provenant d'un Etat de l'Union européenne autre que la France, dans les cas autres que ceux mentionnés au point a : un quitus fiscal ou une mention de dispense.

1. E. 4. Visite ou contrôle technique

La preuve d'un contrôle technique français ou émanant d'un autre Etat membre de l'Union européenne.

n°46479253
wend
Posté le 21-07-2016 à 09:52:25  profilanswer

Ah ils ont assoupli, c'est pas un mal  :sweat:  

Reste à voir la réalité du terrain à la préfecture  :whistle:

---------------
n°46479381
fabien1176
Posté le 21-07-2016 à 10:01:01  profilanswer

C'est officiel je commence à économiser pour dans 10 20 ans :o

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/gallery/f-type-coupe/f-type-2.jpg

Mon D.ieu comme elle est désirable cette caisse  :love:

Edit : mayrde image trop grosse, sorry / corrigé

N'empêche avec un ticket à 100K€ ça reste quand même l'une des super cars les plus abordables du marché, tout en étant esthétiquement l'une des plus belles IMHO

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 21-07-2016 à 10:05:20
n°46479445
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-07-2016 à 10:06:43  profilanswer

En V6 S, boite manu, toit pano, cuir clair et bleu marine   [:yakari35]

---------------
ASMR mécanique
n°46479484
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-07-2016 à 10:10:06  profilanswer

Nouvelle Jaguar F-Type ?

EDIT : la première image était mieux ET cliquable :D

Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 10:14:12
n°46479501
wend
Posté le 21-07-2016 à 10:11:22  profilanswer

mucus a écrit :

En V6 S, boite manu, toit pano, cuir clair et bleu marine   [:yakari35]

C'est moche le bleu  [:_oodid]

---------------
n°46479698
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-07-2016 à 10:26:59  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai trouvé ca sinon :

TLDR :

Bordel mais elle est PARFAITE cette jurisprudence pour les imports de véhicules US récents  [:mooonbloood:5]

Bon, par contre, le mec a acheté son RAM en 2011 et la décision du TA a été rendue en... 2015  [:beau mec:2]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 21-07-2016 à 10:29:30

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°46479795
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-07-2016 à 10:35:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est officiel je commence à économiser pour dans 10 20 ans :o

http://medias.autonews.fr/wp-conte [...] type-2.jpg

Mon D.ieu comme elle est désirable cette caisse  :love:

Edit : mayrde image trop grosse, sorry / corrigé

N'empêche avec un ticket à 100K€ ça reste quand même l'une des super cars les plus abordables du marché, tout en étant esthétiquement l'une des plus belles IMHO

C'est clairement pas une supercar :D
Mais ouais, j'aime aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-07-2016 à 10:38:15
n°46479806
fabien1176
Posté le 21-07-2016 à 10:36:44  profilanswer

wade a écrit :

C'est clairement pas une supercar :D

550cv pas une supercar ? Il te faut quoi, le double ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 21-07-2016 à 10:36:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4705  4706  4707  ..  9877  9878  9879  9880  9881  9882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)