| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 21:19:01 ![]() ![]() |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier |
Je pense prendre 2012-2013 au plus vieux, je cherche pas de vieilles voitures je ne veux pas payer trop d'entretien. J'aime beaucoup la S1, mais les tarifs bordel Message édité par Jambier le 17-07-2016 à 21:39:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sourix |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dites, faut faire comment pour trouver des 330ci qui soient pas des guez ou des caisses à 18k€ ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pat4tor |
L'exemple de la Leon Cupra, je ne comprends pas... Par contre quand tu veux appuyer un peu, même si c'est rare, bin t'as du répondant... Message édité par Pat4tor le 17-07-2016 à 23:47:49 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:00:21 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'veux juste regarder combien ça coûte --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aimerais bien, m5 e39 dans le viseur ou si je fais le dingue une xjr, ou s type r mais je suis plutôt teutonne fade, ça se fond plus dans la masse par chez moi.
Exactement. J'avais ma eleanor et je l'ai vendue
Je suis une petite bite surtout
Trop cher, dans l'idéal je voudrais pas mettre plus de 25k euros dans une bagnole unique ( en comptant que je conserve la prius, celle ci je la garde jusqu'à ce qu'elle soit bonne pour la casse ).
Je sais pas encore, à voir selon tout ce que j'aurais fais pour la vente, c'est pour du trackday only ?
Stp un peu de respect je suis pas un normand je bois pas n'importe quoi
J'ai pas le temps pour les trackdays --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Allemagne , suisse , oui suivre le boncoin de très près. Mon père en à vu une l'année dernière, 89 000 km , full option , vendu par un vieux , 10k€ edit : http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5 15k€ http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5 4.2k€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-07-2016 à 00:26:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | la 540i fait la paire avec un poumon anglais Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 18-07-2016 à 01:13:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Puk-MX5 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B00lay Ier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pour ta mx5 oublie, un pote tourne exclusivement avec du sp98 et des additifs qui servent de complément d'octane pour arriver à un indice sp102/103 en gros, avec la rzprog qui va avec et pleins de pièces, 120 ch / litres sur un atmo pas du tout prévu pour à la base, mais avec de passer par ça il a déjà fait le max de modifs de pièces etc... Et si il en met pas dans chaque plein avec l'avance à l'allumage qu'il a il va fondre un piston. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
Elle a bien fait, tu n'as que ce que tu mérites
Perso la tuscan et la sagaris
C'est facile ! Tu vas chez le concurrent, ou tu auras mieux pour moins cher. Le 330ci c'est un coupé coupleux censé être typé confort, et ca c'est le créneau de mercedes qui le fait bien mieux. Tu te prends donc un CLK320, 280, 350, 500, 550 ou amg et tu fais pas chier avec béhème
Ca sert a rien.
Tu veux pas dire a ton pote de passer a l'e85 ? parce qu'a 62cts/L pour un indice d'octane de 104, ca va lui faire faire des économies Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-07-2016 à 12:02:22 |
J'aime bien moi même si c'est moche. Faudrait 200 ch de plus et ça cerait un très bon daily
Sur base b18 il est bel et bien à 120 ch / litre en atmo, en arbres maxi meca etc... Bloc ouvert toutes les 2 sorties circuit pour remplacer les paliers de vilebrequins d'aac etc... C'est un sacré engin. Je sais plus pour quelle raison il a pas voulut passer à l'e85, faudra que je lui demande, mais il me semble que c'était "plus simple" de rester au sp additivé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ssay3r |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
B00lay Ier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore | Quelqu'un a eu une miata turbo ici non? --------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 | Définis raisonnable
|
Knightcore | C'est l'inconnue --------------- Topikatransäks |
Puk-MX5 | Si joel est dans le coin... |
krojules primesautier |
Le mini du mini, turbo, échangeur, collecteur, injecteurs, gestion, pompe à essence. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |