| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:03:16 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Boaf le châssis pour rouler entre les dos d'âne en ville, la francilienne et l 'A86 de toute façon.... Bof.
|
M300A |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas tout de suite je veux la remettre d'aplomb avant mais oui c'est dans les cartons, puis je vais peut être monter ma boutique de vente de spiritueux donc faut que je récupère l'argent que j'ai dilapidé.
C'est un peu ça, je m'en sers jamais et j'ai pas les moyens de conserver une caisse dont le me sers pas, puis pas le temps d'aller sur circuit en ce moment...
La lotus a un châssis qui me plaît à fond c'est pas le soucis, je veux désormais une voiture à tout faire pour mieux maitriser mon budget et savoir où part mon argent. Là je sais pas du tout combien me coûtent les bagnoles vu que j'en ai trop et que je dépense dans tous les sens. Je préfère le "une voiture, un usage" mais c'est un truc de riche, pas de semi smicard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | T'as pris un coup de vieux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Message édité par duck69 le 17-07-2016 à 17:53:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duckxks |
|
djooool Pépitologue |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 18:01:47 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Pat4tor |
Jambier |
Citadine... mais ouai en citadine le choix est simple, la Clio j'ai du mal, donc ça serait 208 GTI @ 14k€, sans convictions, mais de bonnes prestations pour le prix. En compacte: - Giulietta QV: Ferait bien le job, tarif OK. Mais je me vois mal en Alfa Reste deux choses qui pourraient bien aller: - 125i. Moteur, perf, discrétion, pas trop sportif. Impeccable pour mon CDC, mais assez moche quand même. A voir dans une config sympa
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 17-07-2016 à 19:06:36 |
Jambier |
|
Jambier |
|
duck69 | http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
cisco1 |
Je ne comprend pas l'enchainement logique des deux. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-07-2016 à 19:39:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
J'trouve ça pas terrible comme raisonnement, mais tu le sais déjà Ton "vrai" problème, c'est que tu es trop hfr dans ton raisonnement. J'aurais aussi préféré un L6 plutôt que la C4 ... Faut juste savoir choisir. J'ai préféré me taper des trackday à mort cette année, partant du principe qu'on ne peut pas tout faire. Message cité 2 fois Message édité par Nix le 17-07-2016 à 20:03:35 |
duck69 | oui mais pour krostip , la semaine en c3 il faut un exultoire pour le weekend. malheureusement la s1 , c'est tellement spécial que ça roule rarement et en plus madame ne veux pas monter dedans. faut qu'il remplace la s1 pour un truc utilisable au quotidien et avec des chewal , un peu comme mon z3. tu aurais du garder la M3 e36 ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-07-2016 à 20:05:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Nix Yan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
et encore ça dépend si les 2K de malus cités par duck sont inclus ou non dans les 34k que le mec a payé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2016 à 20:43:41 |
cisco1 |
Jambier | La TVR |
TurbOOst45 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2016 à 20:53:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok ....
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | lacentrale |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui vaut mieux ! évite ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
et sérieusement je considère perso que LBC est déjà plus en phase avec le marché, même si pas parfait non plus. Si personnellement tu achètes au même prix une voiture avec 1000 km ou une voiture avec 7000 km, grand bien te fasse, perso je trouve que sur des véhicules à ce prix là la différence est quand même significative. sans parler des différences dans les options. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2016 à 21:15:58 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |