| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Darkside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:05:03 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen | |
jeffk | Vendredi en pref après un jour férié --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the-monk Ça passait c'était beau | D'où le je tente |
Knightcore | https://www.leboncoin.fr/voitures/992920946.htm?ca=12_s
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 21:00:13 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pourtant c'est le bon logo sur le portail --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
psyk0t | Sur top.gear en.ce moment, c'est quoi l'alfa romeo coupé présentée? J'ai pas de son. Juste magnifique |
duckxks | disco volante touring |
sourix | 1,9m€ |
croustx Modoadorateur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GrosseGamelle | Un vieux joint ne se re utilise jamais en plomberie.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustx Modoadorateur |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
apidya Les masses suivent la classe |
Je crois pas non mais j'ai vu un ovni qui s'en rapproche sur je sais plus quels chaine de la TNT. Un mix entre wheelers dealer et les émissions d'enchère C'était bizarre, et le concept idiot mais bon... Edit: c'est Vintage garage sur RMC découverte. Message édité par apidya le 14-07-2016 à 07:17:20 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
J'ai remonté le mien sans le pare-chaleur, mais c'était sur une NA, c'est foutu un peu différemment et le pare-chaleur est séparé du joint. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 10:49:22 ![]()
|
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 11:33:04 ![]() De mémoire, certaines restau de la version anglaise étaient correctes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 11:33:25 |
Knightcore |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
1an ou 15000, je faisais ca sur ma juke qui a le même moteur! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nix Yan |
Va faire un tour sur Clio rs concept Sinon Athrun et Lezioul devraient pouvoir te répondre ... Message édité par Nix le 14-07-2016 à 16:25:34 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wardead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |