| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:04:29 ![]() ![]() |
razorei |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nix Yan |
Merdé, Je fais 7,5 odb @150.
J'ai une r26r dci (Oui oui) Dans mon réseau de connaissances ...
Ça dépend ce qu'il en fait, s'il ne fait que de l'autobahn 2x 50 km par jour @120, Ça craint pas grand chose ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nix Yan |
J'ai pas creusé ça m'intéresse pas |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il me semble qu'il y a juste Moteur/boîte/embrayage qui change --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:04:16 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
krojules primesautier |
Velocesuper |
|
B00lay Ier |
|
krojules primesautier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il a fait ça devant une école, c'était la seule unité de me dire qu'il avait sous la main --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewLook |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Aragorn Le Rouge | Pas besoin "d'importer" pour racing beat vu qu'il y a racing beat Europe (donc pas de douane) et les fdp sont corrects. Sinon jolie couleur j'avais la même sur ma mazda 2 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GrosseGamelle | Le silencieux Racing Beat est à 400$ sur le site US et à 590€ sur le site UK.
GrosseGamelle |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux sorties, pas deux lignes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et féloches. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
krojules primesautier | Propre la NC --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fabien1176 | Bon ça me fait penser qu'il faut que je demande le numéro de chassis de la ND pour pouvoir l'assurer.
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |