| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:33:51 ![]() ![]() |
croustibat31 | ouch |
tomsoft |
|
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:40:55 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
On est lundi! Message édité par B00lay Ier le 20-06-2016 à 13:42:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 14:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 14:18:29 |
mister_slowhand |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut les gens. La puissance bien sur mais le reste ? La rs va moins décoter ? Pour la m3rs en neif mandataire je trouve pas a moins de 25 plus cg et malus. Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2016 à 14:29:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Nix Yan | La 4RS va fallior être patient ...
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nix Yan |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Les defaults de la gt 205 ch ? --------------- marilou repose sous la neige |
Sinon ? Decote ? Plaisir ? Finition ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 16:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Essaye une Z4 et une 350Z, tu verras laquelle colle le plus à tes envies. La Z4 coupé SI a un moteur fantastique et est plus agile (grâce à son poids) que la 350Z mais elle est moins homogène : le feeling de direction n'est pas très naturel et les freins de la 350Z sont bien meilleurs. Moi j'ai choisi la Z4 Coupé, bien aidé par sa ligne sur laquelle j'ai accroché dès 2006. Au final ce sont deux excellentes machines, tu ne seras pas déçu. Si tu veux que ça pousse oublie la Mx. Avoir une voiture 'sportive' qui se fait déposer par un Zafira dti c'est un état d'esprit que tout le monde ne possède pas (moi le premier, pourtant j'ai aussi une Mx5 En fait faut les deux : une Z (350 ou 4) et une Mx Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 20-06-2016 à 17:09:02 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
toupouri |
|
4bis |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2016 à 17:44:54 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est mieux expliqué ici
mister_slowhand |
Dans ce cas, la mx5 est peut être pas assez extreme... Quitte à avoir un truc efficace au quotidien, autant avoir un truc extrême pour le loisir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |