| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les fameux 8000 tours du vtec, ça donne quoi en terme de vitesse en 2ème et 3eme sur le s2000 ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan, mais du coup, pour du "fun exploitable", on repassera...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Knightcore |
croustibat31 | Quand y'a un peu de couple t'es pas obligé de passer tes rapports a 9000 surtout...
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 19-06-2016 à 17:21:13 |
Knightcore |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 17:23:30 ![]() ![]() |
croustibat31 | Un moteur qui prends des tours, genre n'importe quoi avec plus d'un cylindre sur une moto, c'est chouette... parce qu'il les prends vite, sinon c'est chiant |
B00lay Ier |
|
Knightcore |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca y est. La MGF Trophy est venue. Ca me fait un gros pincement au coeur.
|
croustibat31 |
|
Velocesuper |
Le S2000, c'est marrant au début, mais si tu aimes avancer, tu la revends rapidement Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-06-2016 à 18:10:15 |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
Logicsystem360 | pardon je me croyais sur le topic des voitures sportives |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 20:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 20:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 20:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 20:10:57 ![]() Non j'ai plus de nouvelle, mais à mon avis elle ne ressemble plus à grand chose. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 19-06-2016 à 20:46:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah bah nan, pas du tout d'accord, mais c'est vrai que je suis adepte du turbo EDIT : tiens, par exemple, sur un véhicule que je connais bien, une alpine : https://www.youtube.com/watch?v=e9_QZ4x9dwQ tu montes vite dans les tours, c'est fun, tout ça sans dépasser les vitesses réglementaires au compteur Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2016 à 20:46:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
|
croustibat31 | Dans le style "zone rouge décorative", y'a ca aussi ...
|
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 22:10:09 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustibat31 |
bah ressorts plus durs, en double, avec des pissettes d'huile pour les refroidir. oublie pas que les AAC tournent 2 fois moins vite que le vilo, que les soupapes sont bien plus légères que les pistons/bielles et qu'elles ont une course bien réduite ... c'est + la salade de bielles qui est a craindre que la salade de soupapes On sait prendre de vieux moulins et les faire tourner vite (avec un gros tas de pression) depuis quelques années. Les blocs récents ne supportent pas, y'a pas assez de marge dans la fonderie, ca se déforme et ca casse. L'idée c'est de prendre de vieux blocs en fonte avec plein de matière et d'y appliquer les derniers traitements et techniques d'usinages. Ca marche carrément bien. typiquement le 4g63 de mitsu (celui de la vidéo) et les frankenstein que sont les RB30DET et RB32DET s'y pretent bien. Ca prends 11.000 tours "sans trop de soucis", mais y'a une grosse étape de sélection et d'ajustements (en plus de traitements genre cryogénisation de quelques pieces) Apres faut pas rêver, quand tu sors 1000cv / L , tu controles tous les jeux TRES fréquemment. Je pense que la mitsu tourne au C16, vu le prix au litre tu vas pas a carrouf avec non plus Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2016 à 01:09:34 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
croustx Modoadorateur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bah en fait, c'est pas trop une bagnole de ligne droite. Moi je prends mon pied avec sur mes petites routes Varoises Pas besoin de plus pour déjà s'amuser comme il faut. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
B00lay Ier | Ca me fait penser à une vidéo de ND 1.5 qui tendrait à soutenir le propos de Crousti... https://www.youtube.com/watch?v=VmtBrk0SITQ Ca me semble sacrément mou quand même... Message édité par B00lay Ier le 20-06-2016 à 10:06:53 |
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
tomsoft |
|
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |