| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 08:29:04 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-06-2016 à 08:48:10 |
croustibat31 | Je répète vu que tu ne l'as pas quoté, mon expérience en S1 a été faite a bord d'une S1 bien tapée, à Pau arnos ( qui est loin d'être très bosselé). La R300 par contre c'était partout et a plusieurs reprises, comme la S2.
Message édité par croustibat31 le 16-06-2016 à 09:12:48 |
croustx Modoadorateur |
|
Keskia | http://www.bbrgti.com/product/bbr-mx-5-nc-super-200/ Ya aussi un stage 225 mais beaucoup plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-06-2016 à 08:52:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 09:18:50 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
troble | Need help cher topic |
fabien1176 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
troble | La boite sur la mienne a été changée par Renault à 60k km donc pas de soucis de ce côté là au moins |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
croustx Modoadorateur |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Leuen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il est pas routier, mais il est nouveau. |
nico_g |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-06-2016 à 11:04:39 |
Keskia |
L'optimiser suite à l'installation des nouvelles pièces, genre prise en compte des AAC modifiés dans le cas du kit BBR par exemple. Message édité par Keskia le 16-06-2016 à 11:05:16 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ssx99harlock |
|
fabien1176 |
|
ssx99harlock |
|
croustibat31 |
|
bobdumas |
|
B00lay Ier | Les injecteurs souvent vu qu'il faut 50% de débit supplémentaire, quant au reste... hum |
psyk0t |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
B00lay Ier | Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser... l'allumage BT (allumeur individuel en tête de bougie), ça a quoi comme avantages/inconvénients? |
psyk0t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |