| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
BAR ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:24:01 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
B00lay Ier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Barre Anti Rapprochement. Edit : je me répète mais boxster c'est vraiment l'upgrade à viser, les lir c'est vraiment pour de la violence routière. Rouler cheveux aux vents dans ça à 80 sur une nationale c'est se faire du mal pour rien, pour de la balade la m3 et son toit ouvrant étaient plus agréable. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 15-06-2016 à 15:21:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas Anti-Roulis normalement ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je parlais de l'acronyme simplement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:08:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors que pour la botanique --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Nope, avec l'encoche c'est un béquet. Il parle de l'aileron. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | La R19 16S était magnifique et en avance sur son temps à l'époque c'est tout. |
krojules primesautier |
Puk-MX5 |
croustibat31 |
|
fabien1176 | Belles gentes Message édité par fabien1176 le 15-06-2016 à 15:35:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 15-06-2016 à 15:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 15:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 15:54:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, et ça marche. Je me suis jamais autant fait emmerdé par de la grognasse quand je me gare.
Merdique. Mais effectivement les amortisseurs que j'ai monté sont actuellement mal réglés et de toute façon pas conçus pour la route. C'est pour la coupe lotus motorsport initialement, d'ailleurs le prix piquait un peu à l'époque, 4000£. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Déjà le bruit viens de derrière , +20ch et 20 point en streetcred Plus sérieusement , la voiture bouge d'un seul tenant , c'est pas l'avant ou l’arrière , toute la voiture pivote , quand tu prend un virage la première fois en S1 , c'est bluffant.
merci
RHD , 122/160ch oui c'est trouvable et même un peu moins cher avec quelques truc à revoir. En moteur Toyota 136/192ch c'est plus coton.
J'ai fait +- la même chose avec le z3 coupé , bon faut juste faire l'impasse sur le châssis et le freinage Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 15-06-2016 à 16:12:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ph75 |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |