| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Knightcore |
Jp03 In Cagole we trust |
Megane 180 Tce Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-06-2016 à 18:10:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Knightcore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:19:18 ![]() ![]() |
Jambier |
On va me prendre pour un fanboy Peugeot mais: 208 GTI - essence orly Une 2013 à 14 k€ Message édité par Jambier le 08-06-2016 à 18:22:01 |
gmund |
J'ai eu une 308 phase I, quand je suis allé chercher la caisse j'ai fait au mec: "rolala c'est quand même une voiture de vieux, ça doit vous paraître bizarre qu'un jeune achète ça" et il a répondu: "bah non je vois pas pourquoi, j'en ai une j'en suis très content" Ce malaise Super voiture sur la route mais lourde, le 120cv ne suffisait pas, j'exagère pas avec des passagers + bagages je pouvais carrément ralentir en montée sur autoroute. Confort de fou, seule voiture dans laquelle ma mère daignait monter et intérieur pas degueu. C'était un daily sympa pour le prix Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-06-2016 à 18:25:57 |
croustibat31 |
|
ssay3r |
+1 Certains diront que ce n'est pas sportif, mais comme je suis content de la mienne : Giulietta 1.4 MA 170. Bon, niveau perf, une C3RS fera mieux, évidemment. Par contre, si on préfère avoir un bel intérieur, une meilleure finition ... Pour 14K€ il y a même moyen de trouver des Giulietta QV 1750tbi 235 Sinon, comme d'hab : C3RS, M2RS, M3RS, Mazda 3 MPS ( Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 08-06-2016 à 18:38:16 --------------- Feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 08-06-2016 à 18:38:07 |
Jambier |
|
Keskia |
Un Z4 roadster 2.5i 192 ? Message édité par Keskia le 08-06-2016 à 18:56:44 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ssay3r |
Mais quand je lis le cdc de the one, ça correspond, d'ou mon post Message édité par ssay3r le 08-06-2016 à 18:45:02 --------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci pour les réponses ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse | Megane RS ne répond pas du tout à la nécessité d'avoir du son.
|
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 08-06-2016 à 19:30:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes en manque de markoff ma parole --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
ssay3r |
Pour la finition je compare à années équivalentes, ma Giulietta est de 2010 Par contre pour le 170cv je ne suis pas d'accord. Ça dépend de ton référentiel, perso je m'éclate avec. Message édité par ssay3r le 08-06-2016 à 20:52:05 --------------- Feedback |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @ortho
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |