Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46013681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2016 à 16:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

:jap: , okay  
La plupart des gens que je connais en sont resté aux générations d'avant, , 307/406 et ca tenait la route.
Du coup j'ai pas suivi les soucis des dernières annés à part quand j'ai recherché un Gazout pour mon Daily.

Peugeot était dans la merde au début des années 80, avec des produits partiellement daubés (104), partiellement invendables (604), le tout doublé d'une image alakon (vireillot/conservateur/bagnoles à la papa), colportées aussi dans la culture pop (Renaud en colle une à pijo dans exagone et une à la R16 dans mon Beauf, mais Bernard Morin est Peugeot à mort, vlà le sex appeal). Le double coup de bol de la 205 et de la Talbot 309 ont sauvé la marque (tout comme l'Etat sauve Rono, faut être honnête), et derrière on se tape Calvet. Le mec aussi diplomate que Cresson (les voitures japs c'est de la merde), propoteur du #DieselÜberAlles, pris d'un melon comme ça (les 205 et 309, c'est pas lui, accesoirement).
Et on se retrouve avec:
- la légende des châssis parfaits fruits du savoir-faire Pijo (qui il y a 30 ans avaient les mètres-étalons de la tenue de route tels que la 305 et la 504), et sa 206 qui a fini plus souvent au tas qu'à son tour.
- la 605 et la XM multiplexée
- la 206 avec ses plastiques durs et brillants que même la Twingo I n'avait pas voulus
- des moteurs en verre (206RC, 1.6hdi, THP...)
- pour rire, le seul moteur à emmerdes de la Jag XF est... le mazoil Pijo.
- la 307 qui ferait pouffer de rire l'électronique d'une LagII
- la 207 aussi robuste que la 307 côté transistors, en plus d'être lourde comme un tank, de massacrer ses trains roulants et ses freins...
- la 308 1e du nom, dont la gueule vaut celle de l'acheteur quand il revint au garage pour la 20e fois pour changer une centrale électronique, un embrayage ou le bloc de son mazout
- le cousinage Cintron/Pijo aussi incestueux que VW/Skoda (La Saxo-106, ZX-306...)
- l'époque "phares triangulaires" (miam la 607)
- l'époque "coupe-frites" (miam la 407)
- la déco faux bois imprimé reprise de la Mondeo MK1 sur les 406/605/607
- le massacre de Citron réduit à faire du sous-Pijo, Pijo étant paraît il la marque de l'innovation (on en rit ou on en pleure, de tant de connerie ?)
- La marque DS, avec sa fausse mini et son çuv aux vitres fixes

On pourrait parler de l'engagement en rallye-raid (les camions-hotels sur le Dakar, Lartigue le routier en pilote de pointe...), mais j'ai la flemme

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:11:30  profilanswer

n°46013748
duck69
Posté le 08-06-2016 à 16:15:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peugeot était dans la merde au début des années 80, avec des produits partiellement daubés (104), partiellement invendables (604), le tout doublé d'une image alakon (vireillot/conservateur/bagnoles à la papa), colportées aussi dans la culture pop (Renaud en colle une à pijo dans exagone et une à la R16 dans mon Beauf, mais Bernard Morin est Peugeot à mort, vlà le sex appeal). Le double coup de bol de la 205 et de la Talbot 309 ont sauvé la marque (tout comme l'Etat sauve Rono, faut être honnête), et derrière on se tape Calvet. Le mec aussi diplomate que Cresson (les voitures japs c'est de la merde), propoteur du #DieselÜberAlles, pris d'un melon comme ça (les 205 et 309, c'est pas lui, accesoirement).
Et on se retrouve avec:
- la légende des châssis parfaits fruits du savoir-faire Pijo (qui il y a 30 ans avaient les mètres-étalons de la tenue de route tels que la 305 et la 504), et sa 206 qui a fini plus souvent au tas qu'à son tour.
- la 206 avec ses plastiques durs et brillants que même la Twingo I n'avait pas voulus
- la 207 aussi robuste que la 307 côté transistors, en plus d'être lourde comme un tank, de massacrer ses trains roulants et ses freins...
- la 308 1e du nom, dont la gueule vaut celle de l'acheteur quand il revint au garage pour la 20e fois pour changer une centrale électronique, un embrayage ou le bloc de son mazout
- le cousinage Cintron/Pijo aussi incestueux que VW/Skoda (La Saxo-106, ZX-306...)
- le massacre de Citron réduit à faire du sous-Pijo, Pijo étant paraît il la marque de l'innovation (on en rit ou on en pleure, de tant de connerie ?)

On pourrait parler de l'engagement en rallye-raid (les camions-hotels sur le Dakar, Lartigue le routier en pilote de pointe...), mais j'ai la flemme

cette haine  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46013778
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:16:49  answer

MantaFahrer a écrit :

Et on se retrouve avec:

Calme toi pense à ta tension.

n°46013807
Nix
Yan
Posté le 08-06-2016 à 16:18:30  profilanswer

Il a pris triple dose d'esidrex, tout va bien t'inquiète :D

n°46013894
toupouri
Posté le 08-06-2016 à 16:24:25  profilanswer

L'histoire de la marque en 1 post [:tekways]

Bien vu. Tu oublies juste le détail qui fâche, le prix des Peugeot.

edit : tu as oublié l'hybride électrique - diesel by Peugeot [:kornichon56]  

MantaFahrer a écrit :

le seul moteur à emmerdes de la Jag XF est... le mazoil Pijo.

Dans une anglaise, ce n'est pas peu dire :D Tu aurais pu citer aussi la contribution de PSA aux triplettes C1/107/Aygo, composée essentiellement du bloc 1.4 diesel réputé pour ses fuites. Ou des moteurs PSA dans les Mini, "french touch" là aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 08-06-2016 à 16:26:21
n°46013972
cisco1
Posté le 08-06-2016 à 16:29:10  profilanswer

Les Points fiabilité okay, et pour Citron c'est lamentable d'avoir abandonner de l'hydraulique et de toute typage confort mou.
Faut vraiment être con et avoir aucune vision d'avenir, là dessus ils sont très forts.

Sur le côté esthétique je décroche par contre.
Déjà j'adore la ligne de la 605, rarement une grosse bagnole fronssaise m'a autant plu. L'allure dynamique de la grosse bête, la courbure des flancs, j'aime. Et même si ce serait une plaie en entretien, j'ai un faible pour la calamiteuse SV24, c'est comme ca.

Niveau design chez Rono, la mégane à coffre bizarre, la Vel Satis, sans parler du summum de la branlitude, L'Avantime.
Y'a un paquet de trucs sortis d'un cerveau malade. Ca s'est pas mal vendu pour autant et y'a des fans comme pour le Coupé Z3.

Niveau design je préfère toujours Pigeot.

Message cité 6 fois
Message édité par cisco1 le 08-06-2016 à 16:31:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46014018
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 16:31:47  answer

Petite ZR sympa:

https://www.leboncoin.fr/voitures/977640091.htm?ca=22_s

Le prix est haut mais négociable, caisse très très belle, j'en ai rarement vu dans cet état...

n°46014033
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 08-06-2016 à 16:32:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Niveau design chez Rono, la mégane à coffre bizarre, la Vel Satis, sans parler du summum de la branlitude, L'Avantime.
Y'a un paquet de trucs sortis d'un cerveau malade. Ca s'est pas mal vendu pour autant et y'a des fans comme pour le Coupé Z3.

[:julien rodriguez]

Message édité par aeon- le 08-06-2016 à 16:47:02

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46014220
duck69
Posté le 08-06-2016 à 16:44:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les Points fiabilité okay, et pour Citron c'est lamentable d'avoir abandonner de l'hydraulique et de toute typage confort mou.  
Faut vraiment être con et avoir aucune vision d'avenir, là dessus ils sont très forts.

Déjà j'adore la ligne de la 605, rarement une grosse bagnole fronssaise m'a autant plu. L'allure dynamique de la grosse bête, la courbure des flancs, j'aime. Et même si ce serait une plaie en entretien, j'ai un faible pour la calamiteuse SV24, c'est comme ca.

[:somberlain4:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46014307
Jambier
Posté le 08-06-2016 à 16:50:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca c'est ton côté conservateur de l'est voila tout. [:casediscute]
C'est vrai que l'époque Le Quément n'a pas été la plus heureuse pour la marque [:geert]

Mais on notera que Peugeot à eu une belle époque étron à vouloir essayer des choses un peu originales, avec les nez dégueulasse au possible, ou l'arrière de la 308.. toute la 308 de première génération en fait.

Les Peugeots ne sont réussies que quand elles sont classiques. Ca va mieux désormais.
Tout comme ça va mieux chez Renault avec le batave

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:50:02  profilanswer

n°46014334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2016 à 16:51:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et coût de toutes les réparations ? :o

TOUTES ?

hors revision normale, il n'y a eu qu'une panne de l'assistance de direction, changé avec 50% de prise en charge par renault....

soit 900€ à ma charge.

si tu vois d'autres réparations que cette clio aurait eu et que je passerai sous silence, hé bien, vas y, ou tais toi à jamais :D

---------------
Cassoulet, again !
n°46014340
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-06-2016 à 16:52:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais on notera que Peugeot à eu une belle époque étron à vouloir essayer des choses un peu originales, avec les nez dégueulasse au possible, ou l'arrière de la 308.. toute la 308 de première génération en fait.

La RCZ était plutôt sympa pour une 308 1st gen  [:geert]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46014348
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2016 à 16:52:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les Points fiabilité okay,

C'est ta question de départ: je ne fais pas mon foufou, c'est réellement une marque verminée.

cisco1 a écrit :

http://www.autoplenum.de/Bilder/P/p0505597/PEUGEOT/PEUGEOT-206--75--2010-.jpg

http://i.imgur.com/4YaPxkT.jpg

http://i.imgur.com/mMmo4aY.jpg

http://www.autogazette.de/asset/cms_image_asset/article_big_image/peugeot-207-sw-41370.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/8/3/5/8/3/Peugeot-308-560x373-a58b949e30b74eda.jpg

http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--peugeot-407-coupe/S7-modele--peugeot-407-coupe.jpg

On finit en beauté, avec le coupé 407, sa gueule de silure, ses porte à faux d'autobus, son design de ford Taurus sans ligne directrice et fondu au soleil... Et on se rappelle qu'il remplace la 456...

Et tu ne comprends toujours pas ?

cisco1 a écrit :

Ce qui nous fait 2 modèles et un concept industrialisé, face à 2 générations complètes qui sont à chier par terre avant de se rouler dedans. Et je suis gentil, je ne parle pas deu concept-branlitude de la 1007, qui réussit à être aussi inaccessible que l'Avantime pour des raisons opposées.

Message édité par MantaFahrer le 08-06-2016 à 16:57:10

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46014365
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 08-06-2016 à 16:53:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Perso, j'adore les design baroques des MegII, Velsatis, Avantime

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Chez Pijot, ils ont merdé les x07 (à part la 1007)
Quant à la 308 I  :whistle:

Edit :
sur la 407 coupé, c'est le PAF av qui détonne :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 08-06-2016 à 16:55:04

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46014388
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-06-2016 à 16:55:10  profilanswer

La 407, en plus d'être hideuse extérieurement était aussi particulièrement loupée dans l'habitacle par rapport aux autres bagnoles de sa génération (même par rapport a une 307).  [:fabien27]

n°46014433
duck69
Posté le 08-06-2016 à 16:57:45  profilanswer

Le pire de chez peug :

http://www.largus.fr/images/images [...] ier-_5.jpg

Le cul de 308 CC , plus gerbant c'est pas possible.

---------------
n°46014444
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2016 à 16:58:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

La 407, en plus d'être hideuse extérieurement était aussi particulièrement loupée dans l'habitacle par rapport aux autres bagnoles de sa génération (même par rapport a une 307).  [:fabien27]

La 407, tu lui fous un logo Hyundai et cisco gerbe dessus. Mais c'est une Pijo...

http://media.autoweek.nl/m/m1cyj7pbdcg7_800.jpg

---------------
n°46014461
toupouri
Posté le 08-06-2016 à 17:00:04  profilanswer

duck69 a écrit :

Le cul de 308 CC , plus gerbant c'est pas possible.

Perso, je place les SW au-dessus.

n°46014466
croustibat​31
Posté le 08-06-2016 à 17:00:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca c'est ton côté conservateur de l'est voila tout. [:casediscute]
C'est vrai que l'époque Le Quément n'a pas été la plus heureuse pour la marque [:geert]

Les Peugeots ne sont réussies que quand elles sont classiques. Ca va mieux désormais.
Tout comme ça va mieux chez Renault avec le batave

L'arriere de la 3008, en couleur vert morve / marron chiasseux, c'est quand même le summum ...

ixemul a écrit :

La RCZ était plutôt sympa pour une 308 1st gen  [:geert]  

Franchement de l'extérieur j'aime beaucoup. Un collegue en a une (version R) blanche avec les montants latéraux noir mat, franchement c'est sympa.

Mais c'est arrêté, GG pigeot  [:cosmoschtroumpf]

n°46014484
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-06-2016 à 17:02:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

TOUTES ?

hors revision normale, il n'y a eu qu'une panne de l'assistance de direction, changé avec 50% de prise en charge par renault....

soit 900€ à ma charge.

si tu vois d'autres réparations que cette clio aurait eu et que je passerai sous silence, hé bien, vas y, ou tais toi à jamais :D

Je me rappellais t'avoir entendu râler donc je pensais qu'il y en avait plus :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46014551
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2016 à 17:07:39  profilanswer

J'aime ce tableau de bord de chez Peugeot.

edit : rapport à la photo de la 407.

Message édité par zephiel le 08-06-2016 à 17:07:59
n°46014664
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 08-06-2016 à 17:17:19  profilanswer

Jp03 a écrit :

sur la 407 coupé, c'est le PAF av qui détonne :/

Petit Paint pourrave :
http://reho.st/preview/115.imagebam.com/download/27Z4XJ7kYBOPo73T9S6rfQ/48831/488300680/01.jpg

http://reho.st/preview/115.imagebam.com/download/MacoecWhp-5MYonyB7fzKA/48831/488302019/02.jpg

par contre, l'arrière est très réussi
(y compris vu d'arrière)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°46014704
Puk-MX5
Posté le 08-06-2016 à 17:20:17  profilanswer

Han  :love:  

un dredi de milieu de semaine, c'est gentil, ça fait plaisir :D

n°46014791
cisco1
Posté le 08-06-2016 à 17:27:11  profilanswer

Les 206 et 307 ne me choquent pas esthétiquement, pas du tout, c'est du pigeot. Les break, aurait pur traiter leur AR différemment mais pas de quoi séquestrer un Patron de PSA pour un break;

La 308 est vraiment pas top, les Coupé 407.
Tout le monde le trouverait moyen sans plus si il avait pas remplacé le Coupé 406 , c'est sûr que là le changement est rude.  

Donc forcément je compte pas les points de la même manière.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46014836
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-06-2016 à 17:30:49  profilanswer

toupouri a écrit :

Perso, je place les SW au-dessus.

+1 juste en dessous des multipla et ssanyong  :o

n°46014844
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-06-2016 à 17:31:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:quardelitre]  

Spoiler :

j'ai trop kiffé la 605 aussi, j'ai roulé avec une SRI en 1994 :D  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46014978
yatta91
:o
Posté le 08-06-2016 à 17:42:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Ou des moteurs PSA dans les Mini, "french touch" là aussi.

Ah non je regrette. [:smilees:1]  

La légende dit que c'était des ingénieurs BMW derrière les moteurs Prince... Ce qui expliquerait aussi les soucis de chaines sur les bouzins 100% BMW  [:aleste314:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46015025
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-06-2016 à 17:47:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah non je regrette. [:smilees:1]  

La légende dit que c'était des ingénieurs BMW derrière les moteurs Prince... Ce qui expliquerait aussi les soucis de chaines sur les bouzins 100% BMW  [:aleste314:4]

Les seuls moulbifs fiables étaient les HDI dans les minis voyons  [:bobbyfrasier:4]  

Et pourtant.. on partait de loin car c'était le 1.6  [:vince_astuce]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46015057
sniperr
Posté le 08-06-2016 à 17:50:43  profilanswer

toupouri a écrit :

Ce n'est pas une voiture topic-compliant (RAV4) mais je serais curieux de savoir :jap:

Il y a une offre LOA en ce moment avec un 1er loyer à 6.500 € et on m'a assuré qu'il était ferme et non-négociable.

Pour info, c'est pour un parent à moi qui restituerait une Toyota en fin de contrat de LOA dans la concession donc en plus, il pourrait faire valoir une certaine fidélité.

Le prix du véhicule est éventuellement négociable,  
Pour le premier loyer, c'est surtout la condition pour que les loyers suivants ne soient pas trop élevés, sinon il est tout à fait possible de le réduire :jap:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46015063
yatta91
:o
Posté le 08-06-2016 à 17:51:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Les seuls moulbifs fiables étaient les HDI dans les minis voyons  [:bobbyfrasier:4]  

Et pourtant.. on partait de loin car c'était le 1.6  [:vince_astuce]

Il est fiable sur la Mazda 3 (c)

Donc, c'est de la faute de l'embrayage/du fournisseur/du conducteur/des ingénieurs  [:djlemon:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46015064
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2016 à 17:51:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les 206 et 307 ne me choquent pas esthétiquement, pas du tout, c'est du pigeot. Les break, aurait pur traiter leur AR différemment mais pas de quoi séquestrer un Patron de PSA pour un break;

La 308 est vraiment pas top, les Coupé 407.
Tout le monde le trouverait moyen sans plus si il avait pas remplacé le Coupé 406 , c'est sûr que là le changement est rude.  

Donc forcément je compte pas les points de la même manière.

Je trouve la 206 très réussie, mais je déteste la 307.
308 un poil moins pire que la 307, mais bof.
Assez d'accord sur la 407, un design à l'allemande :/ Y'aurait Katzano à la place sur lion, tout le topic Audi crierai à la réussite du siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 08-06-2016 à 17:51:46
n°46015116
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 17:55:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46015125
sniperr
Posté le 08-06-2016 à 17:56:00  profilanswer

C'est pas une grosse perte...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°46015137
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-06-2016 à 17:57:49  profilanswer

:hello:  

Je commence à me chercher un nouveau daily "sportif" et j'aimerai avoir vos suggestions !  

- essence orly
- boite manu
- 2/4 places pas d'importance
- pas trop vieille, à partir de 2008 ça serait bien  
- sonorité sympathique  
- équipement je m'en cogne un peu du moment qu'il y ait la clim :D
- >160cv
- pas de voitures progeays qui mettent des capots

Budget :10-14k, ça peut être moins bien sur.  

Voilà vous l'aurez compris je ne cherche pas à péter les chronos mais je cherche une voiture qui permet de se faire quand même plaisir. Le fait quelle chante joliment est assez important :)

Pour l'instant bien que je ne pense pas que ça soit la came du topik mais les Cooper S (John Works) et Clio rs répondent bien à mes attentes mais si vous avez d'autres propalz je suis preneur !

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°46015142
chin jo
Posté le 08-06-2016 à 17:58:16  profilanswer

Idem.  
206 réussie.  
207 bof neutre.
307 hideuse.
308 paraît que la caisse est bonne mais les cadrans qui louchent et la pub avec les frissons... noway.
Sinon c'est une des rares remplaçante à la mégane 2 dci 150 sur le créneau petit break qui roule très logeable. Niveau modularité et conso/perfs elle me plaisait beaucoup quand j'ai changé de bagnole. Par contre tarif élitiste en concession.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46015153
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-06-2016 à 17:58:56  profilanswer

Après, faut r'connaitre que question marées en suisse, ils sont pas trop au fait du phénomène  [:verdascobvious:4]

---------------
n°46015163
Puk-MX5
Posté le 08-06-2016 à 18:00:17  profilanswer

sniperr a écrit :

C'est pas une grosse perte...

Une baleine qui retourne à la mer, moi je trouve ça joli comme histoire.

n°46015175
chin jo
Posté le 08-06-2016 à 18:01:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Après, faut r'connaitre que question marées en suisse, ils sont pas trop au fait du phénomène  [:verdascobvious:4]

Non mais cherche pas c'est interdit chez eux, comme ça pas de problèèèèèème.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°46015193
duck69
Posté le 08-06-2016 à 18:03:30  profilanswer

the one_ a écrit :

:hello:

Je commence à me chercher un nouveau daily "sportif" et j'aimerai avoir vos suggestions !

- essence orly
- boite manu
- 2/4 places pas d'importance
- pas trop vieille, à partir de 2008 ça serait bien
- sonorité sympathique
- équipement je m'en cogne un peu du moment qu'il y ait la clim :D
- >160cv
- pas de voitures progeays qui mettent des capots

Budget :10-14k, ça peut être moins bien sur.

Voilà vous l'aurez compris je ne cherche pas à péter les chronos mais je cherche une voiture qui permet de se faire quand même plaisir. Le fait quelle chante joliment est assez important :)

Pour l'instant bien que je ne pense pas que ça soit la came du topik mais les Cooper S (John Works) et Clio rs répondent bien à mes attentes mais si vous avez d'autres propalz je suis preneur !

https://www.leboncoin.fr/voitures/971086131.htm?ca=22_s

[:implosion du tibia]

edit: c'est pas trop loin de chez moi.

Message édité par duck69 le 08-06-2016 à 18:03:55

---------------
n°46015198
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 18:04:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46015208
duck69
Posté le 08-06-2016 à 18:05:46  profilanswer

FYP

un coupé c'est masculin :o

Je suis de ton avis :

z3 cab < z4 cab
z3 coupé > z4 coupé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)