| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:25:13 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Bah c'est un peu le but sinon c'est un attrape couillon... Là sur tous les devis que j'ai fait en LLD pour des citadines sportives (208 GTI fiesta ST corsa OPC) c'est entre 350 et 400€ par mois pendant 36 mois Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-06-2016 à 22:46:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Avec un premier loyer de combien ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai une SSS mint pas loin de chez toi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La fiesta ST apparemment tu t'amuses d'un rien --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 01:08:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Laisse, vivre en allemagne ça laisse des traces et on prend de mauvaises habitudes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
|
C'est peu ou prou se que se mange une voiture sur 3 -4 ans, 50 % de décote. T'as pas l'entretien ni la revente à gérer, t'as généralement plus de garanties voire on t'offre l'assurance... Bref, pour quelqu'un qui a du pognon et aime changer de voiture, le surcoût peut valoir le coût. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
|
Aragorn Le Rouge |
valentin | Il ne faudrait pas refaire l'erreur ... |
Jambier |
Lol? La location est toujours nettement plus cher que l'achat neuf ou que l'occasion 400×36: 14 400€ Achat neuf d'une 208 gti négociée : 21k 6 000€ C'est donc plus de deux fois plus cher Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 08-06-2016 à 08:47:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est forcément plus cher puisqu'à la fin de la LLD faut rendre la bagnole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
croustibat31 | Je suis pas fan des LDD/LOA mais faut pas oublier que ca comprend l'assurance et l'entretien en général |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LOA c'est du leasing financier en général, les leasing opérationnels c'est plutôt pour les entreprises. même si ça existe aussi pour les particuliers mais là €€€€€€ Message édité par Iryngael le 08-06-2016 à 08:50:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 08-06-2016 à 09:04:12 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-06-2016 à 09:49:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On arrive enfin à revenir dans le sujet, donc foutre 15k€ dans une C3RS ça passe mais pas dans une 208 GTI ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
Jambier |
Les Clio 3 RS deviennent " trop cher " La cote se maintient et on les voit toujours à 13 k€. Tarif auquel elles s’échangeaient en 2011/2012. Dans mes fiches je constate que j'avais payé la mienne 13.8 k€ en tout début 2011. Une version luxe (donc pas une version de base pas chère) qui avait moins de 3 ans. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 08-06-2016 à 10:02:34 |
Shooter Cherche niche fiscale | Non Krokro, tu n'es pas seul. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sachant qu'il y a l'entretient, l'assistance et l'extension de garanti dans la location ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |