| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
C'est le retour d'un connaissance ayant eu une RX8 puis une GTR (une V1) puis la dernière Z06. Perso, je préfère les voitures efficaces collées au sol (donc RX8, GTR, etc)
A moins de 10K€, je ne vois pas trop de concurrente ! Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 15:10:51 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:09:55 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ou alors une 350z |
croustibat31 | 2 places seulement dans le 350Z. Faut compter entre 10 et 15K pour avoir un bon exemplaire en gros. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 15:31:51 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
B00lay Ier |
Et honnêtement, sortir 230ch d'un 4.0 atmo mal fichu mais ultra-compact et léger c'est déjà pas si laid... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 16:03:34 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:02:18 ![]() ![]() |
aleksi |
|
B00lay Ier |
Le Renesis envoie une puissance étonnamment tout à fait correcte à "bas" régime (disons passé 3000), trop bas c'est sûr ça manque de compression, mais dans une plage d'utilisation "normale" il est plutôt linéaire... du coup, dur d'avoir un 2.0 moins puissant avec plus de pêche, vu que ça implique du NA... tout aussi linéaire. RX-8 vs GT86, par exemple? Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 16:14:04 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Turbo parce que je suis speed,
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 16:10:44 ![]() Avec principe, espoir, ambition. |
-rOmanO- |
Ce souvenir bourdel Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 16:11:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
B00lay Ier |
Alors effectivement pour avoir trainé ces derniers temps le Sky-G 2.0 au couple très comparable, c'est pas violent, mais le Wankel a l'allonge et le bruit pour lui (après, on peut ne pas aimer), et le fait est que ce Sky-G en donne moins malgré de meilleurs chiffres que le KF en son temps (179Nm), preuve que la sonorité joue pas mal dans le ressenti (bon, en 120 y'a en plus la frustration du bridage passé 5000t/min) Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 16:30:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewLook | [quotemsg=45878096,183801,846975]
|
B00lay Ier |
Reste que le couple réel du moteur est à multiplier par 1.5 et le régime à diminuer d'autant, le vilo étant déjà le résultat d'une démultiplication (même si sans ça on se demande bien comment il pourrait tourner) Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 16:37:11 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Puk-MX5 |
|
|
croustibat31 |
|
Puk-MX5 |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 16:42:27 |
croustibat31 |
|
duck69 |
tout les moteurs essence audi
Une rx8/rx7 avec le 2ZZ de toyota Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-05-2016 à 16:44:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
croustibat31 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Si si, mais pas chez Mazda Je ne vais pas la défendre bec et ongle, il existe mieux que la RX8. Chaque voiture n'est qu'un compromis ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 16:50:07 |
croustibat31 |
|
|
duck69 |
328i E36/E46
C'est bien le S54 avec 343ch , ça coute pas grand chose maintenant , 15k€ +- , sinon une M3 3.0 , le moulin est vraiment sympa. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-05-2016 à 16:50:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |