| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
La France n'est pas le pays le plus accessible pour ça, mais même ici on peut théoriquement faire homologuer un véhicule 100% bricolé dans le garage, alors une modif relativement mineure comme ça homologuée au Teutonnie ou en Chuisse... Message édité par B00lay Ier le 26-05-2016 à 12:32:35 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:30:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Je vais acheter une 607 v6 de 2002 pour m integrer --------------- marilou repose sous la neige |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
krojules primesautier |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | OH OUIIII fessez-moi avec une pelle !!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:09:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:20:13 ![]() |
Puk-MX5 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Peu de vente en neuf car 32k€ pour 200ch , malus eco qui ruine les importations , fanboyisme toyota jevaispasbradé olilol : des voitures avec 4 ans et +- 60 000 @20k€ au lieu de 15k€-17k€ Une des raison qui ma fait acheter un z3 coupé et encore c'est la même merde because collector + touchage de couille sur le prix de vente. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-05-2016 à 13:55:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | prix affiché différent du prix vendu... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zegema |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Un pote en a vendue une hier, 3.0 174000km. 16000€, vendue en 1 jour, le mec a pas négocié. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
abadon302 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 26-05-2016 à 14:16:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zegema | Du coup, y'a pas d'autre vraie alternative à une GT86: une MX5, c'est plus petit, une RX8 pisse de l'huile, une BM c'est cher... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ce qui ressemble le plus à la GT86 (niveau fun a conduire), c'est la MX5 (il lui manque juste le toit et les 2 fausses places à l'arrière quoi LA RX8 (qui ne pisse pas de l'huile, ça en consomme (1l tous les 2500kms), et encore, moins que certain V6 ou V8 des voitures sportive dont on parle souvent ici !!! ), c'est un châssis ultra efficace, donc pas vraiment joueur (plutôt à comparer à la Mégane RS je pense) La BMW, en série 3, c'est fun si bien préparé (vidé, rigidifié, turbo, etc) mais la prépa coute plus cher que la voiture Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 14:42:40 |
Bobox Yuri Orlov :) | Une GtayR |
Zegema |
J'ai une 207 diesel qui prend de l'age, j'ai maintenant un peu plus de moyens, donc je voudrais une caisse plaisir pour 15000€, qui décote pas trop. Et je fais moins de 10000km/an depuis plus de 3 ans. Donc j'ai même été jusqu'à regarder des XJR ^^
Oui, c'est pas illogique, forcément... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Z3, Z4 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aleksi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est le retour d'un connaissance ayant eu une RX8 puis une GTR (une V1) puis la dernière Z06. Perso, je préfère les voitures efficaces collées au sol (donc RX8, GTR, etc)
A moins de 10K€, je ne vois pas trop de concurrente ! Message édité par aldayo le 26-05-2016 à 15:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |