| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:38:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ayant fait la migration Sud --> Nord je vois bien plus souvent décapoté ici qu'à Toulouse. Un brin de soleil meme à 2° et hop... Vu qu'il y en a pas souvent les gens décapotent plus souvent je pense. Et en été c'est pas le meilleur moment pour le faire (chaleur + soleil qui cogne au Zenith) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sniperr |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000. En caisse plaisir où le but n'est pas de claquer un temps dans la route à lapin de derrière chez soit je vois peu d'intérêt à prendre une m3rs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
sniperr |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 07:38:34 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:35:38 ![]() Laisse leur savoir ortho, laisse leur savoir. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Leuen |
|
B00lay Ier | Le couac c'est que ça décote pas, et faut en plus en trouver en bon état... Bon, sur la MX-5 on peut trouver de la NB/NC par cageots grâce au succès de la ND, mais les prix restent assez élevés dans l'ensemble et ça colle pas trop avec la demande initiale (20k€ et faible kilométrage). Limite la plus proche correspondance serait une RX-7 FD (qui monte), mais les exemplaires intéressants (qui semblent pas sortis d'une pâle copie de F&F en série Z) sont rares. Limite l'état du moteur serait sans importance vu que le prix est en conséquence, d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 13-05-2016 à 10:20:29 |
mister_slowhand |
|
Puk-MX5 |
|
mister_slowhand |
|
Leuen |
|
aleksi |
aleksi |
Ben déjà qu'une m3 c'est limite pas sportif, mais ce que tu cites c'est au mieux des GT, au pire des compactes bien motorisées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leuen |
|
B00lay Ier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
B00lay Ier |
|
Un CT c'est 70 euros et tu peux la déposer à ton garage ils le font en même temps que la révision, franchement c'est pas un argument. Le GPS, vu l'obsolescence des GPS intégrés c'est un plus mais clairement pas quelque chose qui fait prendre une auto plus qu'une autre. Reste le châssis, à voir si pour lui ça vaut le différence de prix et le surcoût par rapport au budget initial ( D ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
B00lay Ier | Ca me fait penser qu'il faudrait que je demande si je peux casser la ND 1.5 que mon concessionnaire devait rentrer cette semaine... (private joke
Au-delà, la décote devrait être moindre que la NC, qui est clairement la moins appréciée. Message édité par B00lay Ier le 13-05-2016 à 10:49:14 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
skyr-angel |
aleksi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:08:24 ![]() |
aleksi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |