| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:02:29 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Knightcore |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum | Tu veux un cab de moins de 4 ans rigolo à conduire et qui a 4 places et un coffre. Ça commence à devenir compliqué. EDIT : evidemment. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-05-2016 à 11:06:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:07:44 ![]() ![]() |
croustibat31 | n'oublie pas le toit en dur pour éviter les coups de couteau des jaloux, et il ne te restera plus que les targa ou les 2 places |
aleksi | Une Eos v6 3.2L |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustibat31 |
J'avais une supra targa mk3 en 2+2, rouge, toutes options, c'est pas cher, par contre le chassis avait beau etre bon (niveau tenue de route) et le moteur sympa (L6 2.5L turbo, avec quelques rondelles sur l'actuateur de turbo 911 targa peut etre ? Message édité par croustibat31 le 10-05-2016 à 11:32:31 |
valentin |
|
B00lay Ier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-05-2016 à 11:50:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-05-2016 à 12:07:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 10-05-2016 à 12:24:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors E500 cab.
Annonce au hasard: http://ww3.autoscout24.de/classified/286873480 Message édité par MantaFahrer le 10-05-2016 à 12:36:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 12:48:01 ![]() |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis pas fan mais quand je serai retraité je me vois bien là dedans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En fait c'est nickel si tu as un gamin, tu te fais pas chier pour le foutre dans le siège auto à l'arrière |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 13:10:06 ![]()
|
henoutsen | Avec un tel cahier des charges, il ne va faire que revenir à la BMW cabriolet sans cesse |
Puk-MX5 | Il y a de très beau cabrios 4 places... mais faut aller plus loins dans le temps. |
Nix Yan |
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |