| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 09-05-2016 à 19:39:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:39:14 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Une nouvelle gemme : la ferrari speedster turbo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les faux sponsors "Parilla" comme sur les majorettes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
B00lay Ier |
|
Intox26 |
Le revêtement n'est pas forcément abrasif, d'ailleurs vu l'état des Toyo, c'est pas le circuit où tu vas les défoncer rapidement. Ouai, j'ai tourné avec les R888R, vraiment top. Après, de toute façon, quasi tous les hôtels du coin disposent de garage pour stocker les pneus routes, donc aucun soucis pour embarquer ses pneus dédiés aux circuits. Après, il faut pas se mettre dans l'idée qu'on peut se mettre au tas si facilement (comme on le voit si souvent en vidéo), en réalité c'est assez différent, même si les accidents ne sont clairement pas rare. Par contre, sous le pluie, je ne m'y risquerais pas. Il faut y aller une fois pour comprendre ce que c'est, mais si tu as envie d'y aller, n'hésites surtout pas Message édité par Intox26 le 09-05-2016 à 20:23:01 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:26:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
XPaY Dehors les belges! |
Et le chrono? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 21:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 21:18:54 |
croustibat31 | Un peu ouais, mais ca vient avec l'expérience, je filtre les circuits de la même façon, y'en a ou je ne veux pas y rouler.
C'est pas la chute le plus dur, c'esst l’atterrissage Message édité par croustibat31 le 09-05-2016 à 21:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 21:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 21:24:12 |
c'est_pas_ma_faute | Je me souvenais pas qu'elle décollait autant, on dirait qu'elle est aidée par les mêmes vérins que dans la série Taxi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 09-05-2016 à 21:34:32 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
KaiserCz bros before hoes |
|
TurbOOst45 |
|
Intox26 |
9:01.240 avec antenne GPS 10Hz A mon avis, les 8mn45 sont jouable avec la Swift avec personne autour (genre en trackday) à mon niveau. 22sec de grattés depuis Septembre, et 23 tours en tout, c'est pas encore assez, je relâche (typiquement fuchsröhre) encore à des endroits où je sais que ça passe soudé. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-05-2016 à 22:10:02 |
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal | Tu n'as pas croisé un convoi de lights ultra préparées dans ce coin là d'ailleurs ? |
Nix Yan |
Ouaip maintenant les Sirius pas Trophy y'en a à la pelle. Message édité par Nix le 09-05-2016 à 22:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 22:36:39 ![]() |
Gum Evadé fiscal | T'as du passer par Fouday... mouais...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gum Evadé fiscal |
Les autos sont ULTRA affutées et les pilotes roulent SUPER FORT. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-05-2016 à 22:47:08 |
troble |
|
Leuen |
Link ? |
Gum Evadé fiscal |
ralph14 Papa Poule Inside |
Leuen |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |