| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:11:45 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Knightcore | Un ami vend sa Leon Cupra de 2009 en état menthe si cela peut intéresser quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 07-05-2016 à 22:24:45 --------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà
La focus c'est la caisse sensas, elle est pas là pour faire un #under8 au nurb, elle est là pour t'endonner pour ton argent, et c'est ce que tu sembles rechercher. La décote sera pas violente malgré la sortie de la v3, car ça reste un modèle à part. Pour me faire plaisir à rouler avec en solitaire, la focus remporte haut la main mon coeur. Le design un peu moins, j'aime les trucs tape à l'oeil mais soit je prend une corvette pour ça, soit je prend un daily donc discret ( une m5 noir ou grise par exemple ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Prix/km/options/prépa ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
Konovalov Amiral | Tiens, t'es sorti de zonzon ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Non mais la sueur dans les douches c'était quelque chose. Là il fait la promenade --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
Faut qu'il demande la conditionnelle. C'était quoi les chefs d'inculpation ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 23:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 23:06:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Knightcore |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 23:28:41 ![]() Il peut toujours y avoir pire dans la remise des clés (Laguna GT, 147, 300ZX, ...) |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tomaxt | Et qui est le gentil fournisseur de ces autocollants??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ralph14 Papa Poule Inside | centre de roue |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sur la plaque à la place du département --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
djooool Pépitologue | Better call DJooooL |
aioka |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Avec ton budget clairement je prendrais la XKR, mais la C5/C6 c'est un truc qui me titillerais aussi |
Gum Evadé fiscal |
|
TurbOOst45 | Ca fait cher le cercueil, bordel cette usine à frayeurs que ça doit être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |